La guerre contre les Renégats continue de faire rage pour rappel les renégats sont des vampires drogués au sang qui tuent sans aucuns remords. Dans le tome 1 en plus de nous plonger dans le monde créé par Lara Adrian, on faisait connaissance de Gabrielle mais aussi de Lucian le chef de la « lignée » ainsi que des guerriers qui composent son équipe et de la structure où ils vivent « le complexe » même si ca restait très superficiel.

Alors qu'elle travaille tard dans sa clinique vétérinaire Tess notre héroïne, voit débarquer dans un état plus proche de la mort que de la vie, Dante. Elle ne se doute pas une seule seconde que l'homme qu'elle essaie de sauver est un vampire et que cette rencontre va bouleverser sa vie à jamais.

Les personnages sont une fois encore réussis, à l'image de nos héros : Tess est une jeune femme au prise avec ses démons, qui ne vit que pour son travail de vétérinaire dans lequel elle trouve un peu d'apaisement. Dante est un séduisant et torturé vampire, hanté par des visions funestes, il vit au jour le jour et n'a rien à perdre, ce qui fait de lui un guerrier particulièrement redoutable. de nouveaux personnages font leur entrée dans ce tome, la belle et douce Elise que nous suivront dans le prochain opus, le beau frère de cette dernière Sterling Chase (Harward). Evidement je n'oublie pas le vrai héro de ce volume le petit chien Harward xD.

Comme dans son prédécesseur, l'intrigue est prenante et son issue incertaine tout s'enchaîne sans temps mort, une fois encore jusqu'aux dernières pages on reste dans le doute. La romance n'est pas en reste, une nouvelle fois bien présente et très jolie, le fait que l'on aie affaire à deux handicapés de l'amour y est pour beaucoup. Lara Adrian a su trouver les mots justes pour rendre cette lecture addictive et nous faire passer des nuits blanches.
Lien : http://twilightlefruitdefend..
Après un premier volume qui nous entraîne dans l'univers de Lara Adrian et de ses vampires si particuliers, on veut en savoir plus sur certains de ses personnages !! Même si le héros de ce volume n'est pas celui qu'on attendait, qu'on souhaitait, le couple que forment Tess et Dante est suffisamment émouvant et intéressant pour qu'on ne se plaigne plus au bout de 10 pages. Guerre sanglante, dommages collatéraux, mystères résolus, personnages sombres et une paire de mascottes, l'auteure sort les grands moyens dans Minuit écarlate, de façon à ce qu'on devienne accro à la série !

Tess est une vétérinaire au grand coeur qui est dans le rouge car elle refuse de faire payer ou bien trop cher ses clients. Elle vient même en aide à son (ex) petit-ami qui fait des choses illégales. C'est une femme solitaire, très terre à terre en plus d'être généreuse et douce. de part son métier de vétérinaire, elle est une grande amoureuse des animaux et surtout des chiens. C'est une Compagne de sang qui a la marque entre deux phalanges et ne découvre la vérité sur son statut qu'à la toute fin. Ce mensonge par omission de la part de Dante aura des conséquences catastrophiques. Tess fuit son passé, elle est très secrète sur son adolescence et on découvre son don qui est puissant et dangereux à la fois.

Dante est un guerrier qu'on a apprit à connaître dans le précédent tome, apparaissant comme "jeune", à la recherche du grand frisson et du plaisir. Ici on le voit plus comme un guerrier puissant et sauvage, cruel mais doué dans ce qu'il entreprend, bien que le plus étonnant est son côté sophistiqué qu'il tient de sa mère. En mordant Tess alors qu'il est mourant, il se lie à elle et ne le lui révéle pas, lui mentant à plusieurs reprises. Il ressent bien évidemment une énorme attraction envers elle, se montrant possessif mais aussi séducteur, doux, prêt à tout pour qu'elle l'accepte et l'aime.

La romance est assez présente dans ce volume avec une relation qui commence totalement à l'envers. Ils sont d'abord liés à cause de la morsure, puis les sentiments font leur apparition peu à peu, l'amour mettra du temps à se faire une place. Bien qu'il y ait des scènes hot qui épice bien les aventures du couple, tous les deux ne recherchent pas une relation durable à cause de leurs passés respectifs. Les hésitations de Tess et les mensonges de Dante sont les principaux obstacles et poseront de nombreux problèmes.

Dans cet opus, Lara Adrian nous présente divers pouvoirs qui sont une caractéristique des Compagne de Sang, mais aussi un héritage pour leurs fils. Tess peut guérir les gens, Dante voit la mort des gens qu'il aime, Élise a la capacité de lire les pensées négatives des gens qui l'entoure, pendant que Taegan ressent tous les mensonges. Chaque personnage a un pouvoir qui lui est propre, il n'y en pas à pas deux identiques à moins d'être parents. On a des nouveaux personnages prometteurs mais c'est surtout Chase qui attire l'attention des lecteurs. Au début, cet homme guindé, supérieur et dédaigneux dévoile peu à peu tout ses défauts, sa sauvagerie en se débridant. On commence à supposer qu'il rejoindra La Lignée dans un avenir proche, mais pour le savoir il faudra lire le prochain livre !
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
J'avais littéralement adoré ma lecture du premier tome et je ne suis pas déçue avec celui-ci. Les héros m'ont peut-être un poils moins plus mais dans l'ensemble, ça reste toujours génial !

L'Ordre doit faire face à une nouvelle menace, outre les Rénégats, une nouvelle drogue "L'Ecarlate" a fait son apparition et transforme des vampires en des êtres encore plus incontrôlables et difficiles à maîtriser.
Le HavrObscur, organisation vampirique, envoi un de leur agent, Chase, afin "d'aider" l'Ordre et pouvoir sauver les jeunes vampires de cette drogue. Et c'est Dante qui doit s'y coller. Et ça ne lui plait pas vraiment.

Je n'ai pas forcément accroché au personnage principal féminin mais Dante m'a fait rêver :

"Raccroche le combiné, femme." Classe ! Finesse ! Dante ^^
Lien : http://arcaalea-ephemere.blo..
J'avais adoré le premier tome de cette saga alors c'est avec une grande envie que je me suis plongée dans se second tome.

Ce tome nous plonge encore une fois dans la guerre contre les renégats mais cette fois ci nous suivons Dante. L'arrivé de Chase, un membre du HavrObsur de Boston qui viens leur rélévé qu'une drogue "L'Ecarlate" circule, et quelle tranforme les Vampires en renégats!

Mais voilà les problèmes n'arrivent jamais seuls, Dante tombe sur Tess. Vétérinaire, qui se soucis plus du besoin de ses patients que de ses finances! Tess est un personnage attachant, elle a un caractère d'enfer et sait ce qu'elle veut! En plus de ça, elle a un don hors du commun que j'adore (je vais pas spolier quand même!). Mais elle n'est pas simplement humaine et Dante va s'en rendre compte trop tard et tombé éperdument amoureux d'elle. J'ai adoré voir la carapace de Dante fondre face à Tess.

Encore un tome plein d'action, L'enquête sur la drogue prend beaucoup de place, on apprend un peu plus sur chaque personnage à chaque page et qui me donne envie de lire la suite! J'ai enfin su pour mon Rio et je suis triste, j'espère qu'il ira mieux!
Si le 1er tome m'avait un peu laissée sur ma faim, celui ci m'a complétement subjuguée. La ressemblance avec la confrérie a complétement disparue, a tel point que l'on se demande même comment on a pu comparer les deux séries.
Les personnages sont très attachants, bien plus que dans le tome 1, peut être parce qu'ils sont plus torturés et avec un passé plus sombre qui les tourmentent.
Le livre est très poignant, l'histoire étant beaucoup moins courue d'avance. En effet, d'une page a l'autre, on change de sentiment : tantôt confiant quand a la conclusion de l'histoire, tantôt complétement dans le doute, on ne sait pas du tout quelle tournure va prendre l'histoire.
On continue doucement a apprendre des choses sur les guerriers et leur univers, sans non plus se perdre dans les détails.
Lien : http://bitlit.skyrock.com/30..
Je trouve ce deuxième tome encore mieux que le précédent, le scénario donne envie de continuer. Dante me plaisait déjà de part son charisme et leur histoire m'a fasciné d'un bout à l'autre. Un de mes couples préféré de cette saga mais le prochain me fascine encore plus.
Une Belle histoire entre nos deux protagonistes : Dante et Tess.
Aventure, suspense, humour, amour et magie, tout est là. Un deuxième tome meilleur que le premier. Les émotions est parfaites et les scènes d'actions excellentes !
On retrouve des personnages du premier en arrière plan, ce qui amène un petite continuité.
Hâte de lire la suite!!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Dante, un guerrier de la lignée, échoue dans le cabinet vétérinaire de Tess après avoir été gravement blessé. Mais après avoir bu son sang pour guérir, il aperçoit la marque qui fait d'elle une compagne de sang. Il a vu cette marque trop tard et l'a liée à lui sans le vouloir.
En parallèle, Chase, vampire du Havrobscur de Boston, vient trouver Lucan et ses guerriers pour lutter contre un trafic de drogue, "l'écarlate", qui transforme les vampires en renégat.
Dante, qui doit faire équipe avec Chase, se rend compte que Tess est lié à ce trafic de drogue.

L'intrigue est bien construite, le style est fluide et même si l'histoire est centrée sur Dante et Tess, les personnages secondaires ne sont pas négligés, surtout Chase.

Si vous avez aimé le tome 1, lisez celui-ci, il ne vous décevras pas.
Cette fois on suit les aventures de Dante contre les renégats. Il va y faire la rencontre de Tess, une vétérinaire qui lui sauvera la vie un peu contre son gré mais qui va engendrer quelque "problème" par la suite. Dante et les autres membres de la lignée vont devoir faire face à une drogue nommé Ecarlate, qui transforme de jeune vampires en renégats. J'ai beaucoup aimer ce tome où se mêle action et romance. L'auteur s'est bien dosé les deux sans trop que l'une soit plus importe que l'autre. Les deux se rassemble ensuite à quelque moment du livre. Je vous conseil de commencer
Après avoir fait la connaissance du chef de la Lignée, alias Lucan, c'est au tour de Dante, un guerrier dont on a déjà fait la connaissance dans ce premier tome.

Alors qu'il est en mission pour exterminer les Renégats, celle-ci va mal se passer. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Tess, une jeune vétérinaire qui adore son métier et qui veille très tard pour soigner ses protégés. Ce jour, tout va basculer pour elle aussi, et elle va comprendre pour elle s'est toujours sentie différente des autres.

En second plan, la Lignée doit faire face à un nouveau problème. Une drogue qui se nomme l'écarlate, et qui a des mauvais effets sur les vampires.

Encore un super moment avec ce roman, riche en action et en romance. J'ai un peu moins apprécié les passages où un autre personnage s'est incrusté un peu trop souvent dans le dialogue.
Lien : https://lespapiersdemrsturne..