Loved by the stars tome 1 sur 5
EAN : 9782820523761
Milady (11/11/2015)
4.18/5   11 notes
Suite à l’épisode catastrophique du slow avec Maden et la séparation inévitable de Thia et Jackson, cette dernière décide de se recentrer. Au programme, beaucoup de danse pour oublier et retrouver un quotidien tranquille à Paris dont elle a bien besoin. Mais Jackson ne l’entend pas de cette oreille : comment refuser de visiter Los Angeles ou New York et d’assister à l’avant-première mondiale de la saga qu’elle adore ? Surtout entre ses bras, parce qu’elle doit bien ... >Voir plus
Que lire après Loved by the stars - Saison 1, tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Fanny André signe une nouvelle fois un tome fort en émotions. L'amour est au rendez vous : entre la passion et la raison, le coeur et la tête de Thia ne savent plus où donner. On s'attache de plus en plus aux personnages et on vibre au rythme de leur péripétie.

Zone de Transit nous permet de découvrir un nouvel aspect jusqu'alors évoqué mais jamais vécu de l'intérieur : la célébrité mais surtout les avant premières et vivre sous le feu des projecteurs. On voit peu les amies de Thia mais il est clair que cette dernière est bel et bien sur le devant de la scène que ce soit avec Jackson ou Maden. On découvre une espèce de faille dans la carapace de la demoiselle et on sent que malgré les apparences, Thia est une femme fragile dans le sens où elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et sur son look. On pourrait croire qu'une certaine confiance en soi émane de la jeune fille mais un événement inattendu va nous la montrer sous un nouveau jour. J'ai adoré la voir fondre pour Jackson mais aussi être déstabilisée par Maden. C'est une personnage toujours aussi intéressant qu'on prend plaisir à découvrir au fur et à mesure. On la voit de plus en plus dans son domaine , à savoir la danse et ces courts moments nous donnent envie d'en savoir plus mais surtout d'en voir plus. C'est une femme passionnée qui va devoir faire un choix qui n'est pas du tout enviable et facile.

Que dire du personnage de Jackson sinon qu'il est trop choupinou . Je l'adore . Il rassemble tout ce qui peut nous faire craquer pour un personnage masculin : il est gentleman , attendrissant, attentionné, généreux et surtout très à l'écoute de Thia. Sans jamais la brusquer il lui fait découvrir l'envers du décor et il la pousse à être celle qu'elle est vraiment sans jamais jouer un rôle. C'est une épaule sur laquelle se reposer mais aussi quelqu'un qui parvient à la faire aller de l'avant. Il aime véritablement Thia et sous ses airs fun il veut montrer à quel point ses sentiments ne sont pas un feu de paille mais une réalité bien réelle. Il met tout en oeuvre pour l'intégrer à sa réalité sans jamais l'étouffer ou la brimer. J'adore leur scène et notamment leur scènes intimes qui sont d'une sensualité parfaite. Une symbiose qui j'espère perdurera. Il est l'amour , le vrai mais pourra t-il résister face à la passion?

Et oui Maden est de retour : vous savez cette girouette qui ne sait pas véritablement ce qu'il veut? Il est partagé entre deux femmes : Lauren et Thia . Pourtant je me demande quel est la vraie nature de ses sentiments pour Lauren? Est ce une routine rassurante dans cette vie folle de star? Un pilier qui a résisté aux tempêtes médiatiques , qui connaît le monde dans lequel il évolue? J'ai l'impression de voir deux facettes en lui : l'artiste torturé qui aime son métier mais qui n'aime pas la folie qui va avec et un homme très cultivé qui voudrait pouvoir vivre comme il en a envie et s'ouvrir à Thia. J'ai souvent été agacée par les attitudes de ce personnage assez versatile. Il hésite trop et joue souvent avec les sentiments de Thia car il sait bien ce qu'elle éprouve. Mais ce roman ne serait pas aussi intéressant si les choses étaient simples et toutes tracées. le piment apporté par Maden est très jouissif et on a autant envie de le baffer que de le prendre dans nos bras. Il symbolise la passion qui habite tant Thia et il a des gestes tellement tendres sans être pour autant romantiques qu'on a dû mal à lui en vouloir véritablement.

Bref , j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce 3ème tome de Premier Rôle. Zone de Transit marque une zone neutre entre deux mondes où tout peut être possible. L'amour prendra t-il le dessus sur la passion? La raison sera t-elle plus forte que tout? Thia a t-elle sa place dans ce monde de paillettes et de strass? Réponse le 16 décembre dans Arrêt sur Image le 4ème tome
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
On retrouve Thia de retour de ses vacances Londonienne, reprend progressivement ses marques dans la vie de tous les jours.
Elle est rester en contact avec Jackson son ami avec avantage.
Tout deux sont très proche malgré la distance et Jackson propose à Thia de venir le rejoindre pour l'accompagner à une avant première.
Celle-ci est un peu méfiante car elle ne souhaite pas revoir Maden. Ce dernier ne lui à pas du tout donner de nouvelles depuis son départ de Londres. Thia accepte de partir rejoindre Jackson pendant une semaine, ce dernier lui paye le billet d'avion pour être sur qu'elle vienne.
Leurs retrouvaille sont tel un feu d'artifice, explosive.
D'ami avec avantage leur relation va évoluer à couple.
Mais la promiscuité de Maden ne risque -t-elle pas de déstabiliser le couple?
Maden saura-t-il s'effacer aussi facilement?
Thia est elle certaines que ses sentiments pour Maden ne vont pas prendre le dessus par rapport aux sentiments qu'elle éprouve pour Jackson?
J'ai aimé cet épisode mais je n'ai pas été totalement comblée, est-ce du au fait que j'aurais aimé que Thia et Maden reste en contact?
Je lirais la suite car j'ai vraiment envie d'un Happy End entre Thia et Maden même si cela risque d'être difficile.
L'écriture est fluide et cet épisode se lit vite, un plus : il est plus long que les précédents.
Me revoici plongée dans le célèbre triangle amoureux de la série Premier rôle de Fanny André. Et ce troisième épisode surpasse les précédents. « Zone de transit » va vous perturber au plus haut point. Car si au dernier opus j'avais fait mon choix entre Maden et Jackson, cette fois-ci la donne a encore changé …

Entre les deux mon coeur balance. Voilà ce qu'il en résulte dans la tête de Thia. Et je la comprends parfaitement. Entre une attirance indéniable, intense et surtout interdite avec Maden. Et entre une relation sex friends avec le sexy Jackson. Thia ne sait plus sur quel pied danser. Résultat des courses : C'est le flou total …

Ah Thia, Thia, Thia je n'aimerai pas être à sa place. Être attirée par deux spécimen en même temps ne doit pas être des plus agréable. Car en plus d'être super attirants et sexy en diable, Maden et Jackson sont de supers potes. Et on n'a de la peine pour la pauvre Thia. Mais faire un choix reste impossible. On voit parfaitement ce qu'elle ressent et c'est touchant. Car il n'y a aucun doute qu'elle apprécie énormément les deux.

Ah Jackson, quelle joie de le retrouver. Toujours aussi fou, mais aussi d'une tendresse et d'un soutien extraordinaire ! Tout à fait adorable ce mec. On ne peut que fondre et craquer pour lui (en tout cas moi c'est sûr).

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et passionnante on se laisse happer par ce triangle amoureux atypique. Encore une fois l'auteur Fanny André a retourné mon cerveau. J'étais pourtant sûre de mon choix. Mais assister à ces petits moments intenses entre Thia et Maden et ces retrouvailles des plus phénoménales entre Thia et Jackson. Eh bien je peux vous dire qu'il est difficile de dire lequel est le meilleur. Avec un rythme qui ne faiblit pas et une intrigue finement menée on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en redemande encore c'est obligé.

Avec un titre original qui prend tout son sens à un moment précis de l'histoire et je vous le garantis cela en vaut le détour, il me tarde de savoir ce que Fanny nous réserve dans la suite à venir. Car là, je commence à m'inquiéter pour notre égocentrique danseuse ! Donc rendez-vous le 16 décembre 2015 …
Lien : http://wp.me/p5AuT9-18U
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Quel plaisir de retrouver la plume de Fanny André et ses personnages plus que fascinants dans son univers si réaliste. Depuis le premier épisode, j'ai craqué sur Jackson je peux donc vous dire que j'étais vraiment comblée de le retrouver lors de ma lecture.

J'ai rapidement dévoré ces quelques pages une fois en ma possession, alors que Maden est assez peu présent dans les premiers chapitres de cet épisode, Jackson reprend sa place auprès de la demoiselle, alors que celle-ci est de retour en France. J'ai été très surprise de découvrir un nouveau personnage (Hobo) qui tiendra un rôle assez important dans la relation entre Thia et Jackson. Cette petite chose mignonne est à croquer.

Jackson invite la demoiselle a le rejoindre en Amérique, Il a très envie de la revoir et l'occasion se présente alors que celui-ci doit faire la promo de son film. J'ai retrouvé l'alchimie qui les avaient fait se rapprocher à Londres, et je succombe encore plus pour le personnage de Jackson. L'auteur nous le montre sous un nouveau jour, Thia entre dans son monde et découvre son entourage direct. L'auteur a réussi à amener tout cela en douceur et sensualité.

Elle redécouvre aussi les autres acteurs du cast, se lie d'amitié avec Beth, reste en travers de la gorge de Lauren. Et la fin est juste insoutenable. Il va falloir attendre le 09 décembre 2015 pour découvrir ce dans quoi l'auteur nous embarquera cette fois.

Encore une fois Fanny, nous emporte à dans un voyage sur fond de richesse culturelle à travers le septième art et différentes villes et nous donne envie de découvrir la suite des aventures de Thia, Jackson et Maden.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Mon petit coeur de midinette avait déjà commencé à fondre avec les deux premiers épisodes, et après avoir lu les derniers il dégouline de bon sentiments.

En temps normal, je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux. L'indécision des personnages à tendance à m'ennuyer ferme mais Fanny André a réussi à m'embarquer totalement dans son univers.
Je dois avouer qu'au début mon coeur balançait plutôt pour Maden qui me paraissait être un personnage plus mystérieux, mais au fur et à mesure Jackson m'a séduite par tous les petits gestes romantiques dont il fait preuve envers Thia. Au final, je suis totalement de la team Jacks.

Thia a beau avoir deux coeurs qui battent pour deux personnes différentes, elle a beau être indécise, je trouve que ce n'est pas totalement de sa faute.
Le plus indécis dans l'histoire est Maden qui n'arrive pas à prendre une décision car elle pourrait chambouler toute sa vie, et le risque ce n'est définitivement pas son plat principal. L'ambiguïté de Maden fait espérer Thia, elle reste en attente et en souffre énormément.
Alors que Jackson est toujours là pour Thia. Il fait preuve de beaucoup d'attention à son égard sans jamais lui demander de faire un choix. Mon coeur bat pour ce jeune homme.

J'avais donc très peur de la conclusion qui allait être donné à l'histoire d'amour. Qui de Maden ou de Jackson serait le choix de Thia?
L'écriture de Fanny André est toujours aussi addictive. Et les trois derniers épisodes sont passés beaucoup trop vite à mon gout.
Je ne vous dévoilerai rien de la fin mais celle-ci est très originale et surtout parfaite!

Je vous invite également à aller lire deux bonus qui ont été publié sur le site de l'auteure Fanny André.
Lien : https://darcybooks.wordpress..

Pour réussir à me montrer à l’aise en sa présence, je devais instaurer nos relations sur le ton de l’humour.

— Quoi ? me demanda-t-il en enlevant sa capuche.

Quand son bonnet apparut en dessous, je reçus un léger choc. C’était le bonnet. Le seul et l’unique ! Il l’arborait chaque hiver et, même si la mode contaminait beaucoup de stars ces dernières années, j’avais toujours craqué sur « Maden en bonnet de laine », à la limite du béret lâche. Le premier à avoir provoqué cette fascination étrange chez moi avait sûrement été Johnny Depp, en période baba cool post-Jack Sparrow. Je m’empourprai et baissai la tête en ouvrant la porte. Je fis volte-face pour me diriger vers la piscine, contente de pouvoir lui tourner le dos.