Tut-Tut (07/06/2017)
4.5/5   1 notes
PARCE QU'ON PEUT S'ORGANISER ET S'AMUSER (ENFIN EN TOUT CAS ON A ENVIE D'Y CROIRE)

CHAQUE MOIS :

- Un calendrier mensuel avec les événements à venir

- Les fruits et légumes de saison

- Des trucs et astuces parfois utiles, parfois pas du tout

- Un défi mensuel parents contre enfants

CHAQUE SEMAINE :

- Une dou... >Voir plus
Que lire après Agenda familial de survie - TopitoVoir plus
Je remercie Andréa et les éditions leduc's pour l'envoi de cet agenda.

J'adore les agendas ^^, du coup je suis contente d'avoir pu tester celui-ci.

La forme des deux agendas que j'ai eu (de survie et positive attitude) est la même :

Deux poches à rabats, une au début et un a la fin, des « zig zag » plutôt qu'une reliure broché et un élastique pour refermer l'agenda et les autocollants.

Tout le reste est fondamentalement différent.

L'agenda de survie étant dans la collection tut tut (et vu son nom, on s'en doute), celui-ci est bourré de d'astuces et défis rigolos. Mes pages préférées sont celles de début de chaque mois.

Il y a l'agenda mensuel avec des dates rigolotes qu'on ne connait pas forcément la journée du nounours par exemple.

Le défi du mois aussi est super sympa j'adore, il y a des trucs qui sont vraiment déjantés.

Mais il y a quand même un truc sérieux : la rubrique c'est la saison pour les fruits et légumes qui est très sympa. Ensuite nous avons un agenda hebdomadaires avec sur chaque double page la liste topito ;) un mini kiféquoi

Les couleurs sont bien flashyes et se remarque bien surtout la couverture en jaune aune fluo même si « malheureusement » c'est juste l'intérieur.

J'ai bien aimé les illustrations mensuelles et celle de la couverture.

Malheureusement je n'ai pu adopter cet agenda car je me le suis fait taxer :'(.

Alyssia : 11 ans : J'adore cette agenda car il a été créé par une chaine youtube (topito) que j'adore donc j'ai demandé à ma maman de me prêter le livre de survie pour les chats.
Ce que j'aime surtout c'est les défis, j'ai hâte de les commencer.
Lien : https://labibliothequedemian..