Peggy Sastre (Traducteur)
Léo Scheer (01/02/2008)
3.8/5   5 notes
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication changent notre vie. Une mutation historique est en cours. L'État-nation, la démocratie, l'égalitarisme, l'humanisme et le bien commun, toutes ces belles idées vivent leurs dernières heures. Le pouvoir se déplace des moyens de production, des chaires universitaires ou des cabinets parlementaires vers la capacité de création, de tri et de traitement de l'information. Une nouvelle classe dominante émerg... >Voir plus
Que lire après Les nétocrates : Une nouvelle élite pour l'après-capitalismeVoir plus

>Processus sociaux>Changements sociaux>Causes du changement (acculturation, catastrophes naturelles, progrès techniques) (137)