Crimes gourmands tome 6 sur 6
Fayard (25/09/2019)
3.5/5   1 notes
Laure Grenadier, rédactrice en chef d'un magazine gastronomique, se rend dans le Luberon pour assister aux obsèques de son ami, Ghislain Bergeton, critique gastronomique réputé et qui a été assassiné. La jeune femme décide de rester dans le pays pour écrire un reportage sur la truffe et sa culture dans la région. Accompagnée de son acolyte et photographe du magazine, Paco, Laure découvre les secrets du champignon réputé et apprécié des fins palais, tout en s'inform... >Voir plus
Que lire après Crimes gourmands, tome 6 : Mort sur le grilVoir plus
Cette série me plaît tout particulièrement car elle aborde un de mes sujets favoris : la gastronomie et éveille mes papilles par ses descriptions culinaires très précises, alléchantes et pour lesquelles il faudrait un livre en odorama. J'ai aimé ce 6è volume car il m'a appris beaucoup de choses sur la truffe et j'ai repensé tout au long de cette lecture à des petits toasts au truffe et à l'huile d'olive que j'aime à déguster dans un de mes restaurants favoris. C'est une série culinaire à déguster pour sa découverte de la gastronomie et à apprécier pour la simplicité des intrigues policières.

Lire un extrait
Video de Vanessa Barrot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vanessa Barrot
Vanessa Barrot - Crimes gourmands Volume 4 : Mortelle fricassée .Vanessa Barrot vous présente son ouvrage "Crimes gourmands Volume 4 : Mortelle fricassée" aux éditions Fayard à l'occasion du Festival littéraire franco-irlandais à Dublin. Auteurs : Noël Balen et Vanessa Barrot. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/balen-noel-crimes-gourmands-mortelle-fricassee-9782213681177.html Notes de musique : BenSound, Jazzy Frenchy - FMA Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/