Grasset (28/08/2002)

" Abraca Mola Stermione et sa fidèle assistante, le grand hypnotiseur et l'adorable Maël, vous ouvriront ce soir les portes du rêve. Vous les esprits raisonnables, venez ! Vous les religieux, vous les craintifs, venez ! Vous découvrirez un monde où tout se meurt et s'oublie. Nulle manipulation clinique ou technicienne. Hélas ! Hélas ! Nos deux princes n'usent que de parole. Ils vous séduiront. Ne vous toucheront pas... >Voir plus
Que lire après J'envie la félicité des bêtesVoir plus
Dans la salle on blêmit. Si on avait su que la putain chienne nous lancerait ses seins au visage, on aurait planqué nos hommes !
Et je vis la mère oublieuse, cherchant que dire, que faire, tendre ses mains. Alors l'enfant ôta le voile qui recouvrait son visage. Il regarda sa mère et se rit d'elle.

Lire un extrait
Videos de Christophe Bataille (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bataille
L'éditeur et romancier Christophe Bataille publie "La brûlure" chez Grasset. Ce roman raconte la vie d'un élagueur d'arbres soudain attaqué par des centaines de frelons asiatiques.