Arnaud Bornens (Autre)Nicolas Mathieu (IV) (Autre)
Enrick B. Editions (10/12/2019)
3.7/5   5 notes
Humilié en plein comité de direction, Antoine s'enferme dans les toilettes et s'effondre. Un battement d'aile de papillon... Sans le savoir, il a libéré des forces mystérieuses qui vont bouleverser la vie de parfaits inconnus. Une logique implacable est à l'oeuvre... Ce roman nous entraîne dans des aventures truculentes et pleines d'humour qui dévoilent un trésor révolutionnaire et méconnu : le Petit traité de développement relationnel, essai didactique sur la compl... >Voir plus
Que lire après La logique de l'acouphène - Petit traité de développement relationnelVoir plus
Un roman expliquant comment un coach aide un cadre d'entreprise et ses élèves. Suivi d'un traité. Une très bonne intro à la systémique étél'ecole de Palo Alto. J'ai aimé le côté pratique du roman qui reprend la première partie du traité. Pour ceux qui connaissent déjà Palo Alto, seule la deuxième moitié du traité est intéressante parce qu elle va plus loin.