EAN : 9782200621643
Armand Colin (19/09/2018)
4.25/5   2 notes
La sexualité a débordé des cadres qui naguère encore la contenaient, la religion, le mariage et la famille, l’hétérosexualité. Sa présence publique et son empire sur nous se sont considérablement élargis. À l’âge numérique, nouvelle étape de la mondialisation, la multiplication des discours et la circulation des images contribuent à sa visibilité croissante et à une mise en débat sans précédent des normes sexuelles. Une obligation diffuse au sexe tout au long de la ... >Voir plus
Que lire après Sociologie de la sexualité - 4e éd.Voir plus

Videos de Michel Bozon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Bozon
Nathalie Bajos nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Nathalie Bajos est une sociologue, rattachée à l'INSERM, elle a coordonné avec Michel Bozon la grande enquête sur la sexualité des Français menée en 2006 et met en place le nouveau volet de cette étude conduite en 2019-2020.
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/