Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2290320935
Éditeur : J'ai Lu (2002)

Note moyenne : 3/5 (sur 7 notes) Ajouter à mes livres

Est-il possible d'imaginer un monde entier, une civilisation florissante totalement disparue ? L'Atlantide, légende attestée par Platon ou Plutarque, n'aurait-elle pas existé ? C'est à une vertigineuse plongée dans le temps que ce récit nous invite, à la rec... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (16)

Videos de Edouard Brasey

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Edouard Brasey

Une vidéo un tout petit peu différente que d'habitude ! J'ai décidé de vous parler de mes lectures et films favoris losque j'étais plus jeune ! Toutes mes vidéos : http://goo.gl/DHfwxl
Cités dans cette vidéo : ? Noël de Monsieur Jack ? BeetleJuice ? La saga chair de poule ? Edward aux mains d'argent ? Edouard Brasey

Je veux signaler que si je ne réponds pas à votre commentaire c'est peut-être parce que tu n'as pas activé les commentaire Google + , activez-les pour que je puisse répondre.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez les en commentaire pour que je puisse vous répondre.
Je monte mes vidéos avec IMovie
? Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
? Suivez-moi sur : Mon blog : http://www.le-livre-ouvert.blogspot.com Facebook : https://www.facebook.com/bloglelivreouvert Twitter : https://twitter.com/LeLivreOuvertTw Goodreads: https://www.goodreads.com/user/show/32529193-mikaela Instagram: http://instagram.com/lelivreouvert/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-livre-ouvertWishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1

Sur Amazon
à partir de :