ISBN : 2290320935
Éditeur : J'ai Lu (2002)

Est-il possible d'imaginer un monde entier, une civilisation florissante totalement disparue ? L'Atlantide, légende attestée par Platon ou Plutarque, n'aurait-elle pas existé ? C'est à une vertigineuse plongée dans le temps que ce récit nous invite, à la recherche d'un univers englouti il y a douze mille ans...

Suivant toutes les pistes, collectant tous les indices, l'auteur nous livre une enquête sous haute surveillance, aux quatre coins... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Edouard Brasey (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Brasey
Une vidéo un tout petit peu différente que d'habitude ! J'ai décidé de vous parler de mes lectures et films favoris losque j'étais plus jeune ! Toutes mes vidéos : http://goo.gl/DHfwxl
Cités dans cette vidéo : ? Noël de Monsieur Jack ? BeetleJuice ? La saga chair de poule ? Edward aux mains d'argent ? Edouard Brasey

Je veux signaler que si je ne réponds pas à votre commentaire c'est peut-être parce que tu n'as pas activé les commentaire Google + , activez-les pour que je puisse répondre.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez les en commentaire pour que je puisse vous répondre.
Je monte mes vidéos avec IMovie
? Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
? Suivez-moi sur : Mon blog : http://www.le-livre-ouvert.blogspot.com Facebook : https://www.facebook.com/bloglelivreouvert Twitter : https://twitter.com/LeLivreOuvertTw Goodreads: https://www.goodreads.com/user/show/32529193-mikaela Instagram: http://instagram.com/lelivreouvert/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-livre-ouvertWishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
Dans la catégorie : Les O.V.N.I.Voir plus
>Le Savoir>Phénomènes mystérieux et controversés>Les O.V.N.I. (39)