EAN : 9782384620470
Hello Editions (10/06/2022)
Comment la petite Isabelle est-elle devenue cette femme qui ne s'épanouit plus ? C'est l'histoire de cette trentenaire qui se rend compte à quel point elle a caché son propre malheur au travail. Le métier de professeur laisse des traces. Surtout en 11 ans. Au travers de situations de classe, mais aussi de sa vie personnelle, vous allez pouvoir observer l'épuisement moral qui s'est installé pour elle. C'est l'histoire de cette prof' hypersensible qui a fini par se se... >Voir plus
Que lire après Prof HSVoir plus
C'est un livre très émouvant. Il est écrit avec tellement de simplicité et de fraîcheur. Je suis certain que beaucoup en apprendront bien davantage sur le métier de prof en le lisant ! Pierre, ancien instituteur de l'ouest Lyonnais. *********
Je viens de le dévorer. Son parcours fait tellement écho au mien. Jusqu'à la musique des années 80 ! Et le titre est savamment reflechi, jeu de mot polysémique ! Céline, ex prof en devenir.
**********

Hyper Sensible / Hors Sujet / Hors Service. C'est l'histoire de cette prof hypersensible qui a fini par se sentir complètement hors sujet à la place qu'elle occupait.