Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Catherine Moran (Traducteur)

Éditeur : Pocket (2006)

Note moyenne : 3.29/5 (sur 14 notes) Ajouter à mes livres
Entre l'amour et l'amitié, peut-on toujours choisir ?
Depuis plusieurs années, Mara Sommers et Joëlle D'Angelo sont des amies inséparables. Elles partagent tout, jusqu'à leurs secrets les plus intimes.

Leurs liens ne font que se renforcer lorsque ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

> voir toutes (11)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par rkhettaoui, le 29 mai 2013

Il est préférable de considérer les malades comme des êtres humains, et non comme de simples cas. Nous-mêmes aimerions être traités de cette manière.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par rkhettaoui, le 29 mai 2013

Les plaisirs simples auxquels on est attaché au début de sa vie, qu'on ignore pendant l'âge adulte, retrouvent une importance capitale en fin de parcours.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

• Par rkhettaoui, le 29 mai 2013

Elle aimait travailler dans un cabinet médical. Le sang, les os brisés, les microbes ne la dérangeaient pas, tant elle était fascinée par les miracles de la médecine moderne. Comme ce vaccin contre la poliomyélite. Certes, la piqûre était douloureuse et les enfants pleuraient, mais que de vies sauvées !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

• Par rkhettaoui, le 29 mai 2013

Ils avaient cru à l'amour libre, au partage de leurs partenaires comme à celui de la nourriture, des vêtements et des tâches, jusqu'au jour où ils avaient commencé à éprouver un sentiment vieux comme le monde : la jalousie.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

• Par rkhettaoui, le 29 mai 2013

Avec sa longue et épaisse chevelure châtain, sa lourde frange, elle était plus mignonne que réellement jolie.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

Sur Amazon