Je suis une grande fan d'Agatha Christie et je n'avais encore pas lu l'un de ses romans les plus connus !
Comme d'habitude A.Christie nous transporte dans son intrigue qui est remarquablement bien écrite avec ,comme toujours, le moindre détail qui compte.
Lien : http://eeleesible.eklablog.c..
J'ai également du lire ce livre pour mon cours de Français.

J'ai adoré la fin!!
Je n'ai pas finie de lire ce livre mais je c'est la fin.C'est une intrigue du début à la fin.
Il y a beaucoup de suspense, l'enquête est intrigante. Par contre, il y a trop de personnages et c'est mélangeant.
c'est un livre plein de suspense avec une fin surprenante ! :D
C'ets un bon roman policier. L'intrigue est très bonne, car chaque personne peut être coupable avec tous les indices. C'est un bon livre.
Ce livre est bon. Je ne l'ai pas encore fini, mais jai hate de découvrir le meurtrier. Cependant, il y a beaucoup de mots que je ne connais pas.
Je n'aime pas se livre, car il y a beaucoup de personnage
Je suis déçue par ce deuxième Agatha Christie, mon premier Hercule Poirot....et je crois bien que ce dernier ma frustrée. Je vous explique : [...]
Lien : http://les-lectures-de-mina...
Mon premier Agatha Christie et d'après ce qu'on m'a dit le meilleur.

J'ai vu les différents films mettant en scène Hercule Poirot jouer par Kenneth Branagh qui je trouve interprète merveilleusement bien Hercule Poirot donc vous vous doutez que la fin n'était pour moi nulle surprise.

Le livre se lit vite et facilement, livre trop court a mon gout, pas assez long pour développer l'enquête et la complexifier ainsi que pour développer les différents personnages.

Conclusion, bonne histoire mais pas non plus incroyable.