J.-C. Lattès (25/10/2006)
4.62/5   4 notes

Voici le premier livre qui présente de façon aussi complète l'origine de nos préférences sexuelles. Être hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel pour une femme ou un homme ne va pas de soi. C'est le résultat d'un cheminement et d'influences diverses avec une part d'inné mais surtout d'acquis. On ne naît pas homo ou hétéro, on le devient.

Ce livre vous dit comment ; à partir des développements modernes de la psychanalyse, des dernières découv... >Voir plus
Que lire après Comment devient-on homo ou hétéro ?Voir plus
Une explication très intéressante avec des mots simples sur ces deux orientations de genres par le Dr Stéphane Clerget.
On y apprend des choses vraiment intéressantes sur un sujet encore trop souvent polémique de nos jours.
Un livre qui dépoussière les idées reçues sur les hétérosexuels et les homosexuels.
Bravo pour cet ouvrage 👍

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.
>Psychologie>Psychologie différentielle et génétique>Psychologie de la sexualité (44)