Est-il vraiment nécessaire de dire qu'un bouquin écrit par Coben est bon ? Oui ? Ah bon d'accord. Alors oui, il est bon, très, même ! Au bout d'un moment j'ai bien compris que toutes les histoires qu'on avait en parallèle allaient se rejoindre d'une manière ou d'une autre. Mais bon sang je ne voyais absolument pas quel était le rapport ! Un coup de maître, comme d'habitude. Coben fait partie de ces auteurs dont les livres restent en tête, le genre que je prends à la bibliothèque municipale et que je finis par acheter parce que oui, ils méritent leur place sur mes étagères.
Ont en parle de ce thrilleur ? le 15 eme roman de l'auteur! du grand Harlan Coben, ni plus, ni moins!

Ont suis plusieurs personnages tout au long du roman, le suspens est bien ficelé. Ont a juste envie de savoir ce qu'il va ce passer, qui est relié à qui, comment cela va ce terminer! Un thrilleur haletant où les pages ce tourne sans s'en rendre compte!
Bonjour,

j'ai eu ce livre en cadeau par une amie.

un thriller qui nous tiens et on ne vois pas passer le temps et les pages qui nous entraine dans un univers angoissant. on espère un dénouement mais il ne viens qu'a la fin.
ce livre m'a donné envi d'en lire d'autre de cet auteur mais lequel choisir ?
Entre Mr Coben et moi ce n'est pas toujours l'amour fou ! Ça fait maintenant 4 livres de cet auteur que j'ai lu et 2 ont été des déceptions et les 2 autres des coups de coeur, dont celui-ci !

Dans cette histoire nous allons suivre plusieurs familles pour qui la vie n'a pas été toujours facile et qui rencontrent des problèmes plus ou moins importants au quotidien. Je ne vous en dirais pas plus pour que le mystère reste entier !

Au départ on peut être un peu perdu au vu du nombre de personnages qu'il y a dans ce roman, mais on si fait vite.
Beaucoup de thèmes très intéressants sont abordés dans ce livre comme le harcèlement scolaire, le viol, les trafiques, le meurtre mais aussi le suicide et le deuil. Vu comme ça on pourrait ce dire que ça fait beaucoup mais non ! C'est justement ce qui donne toute cette richesse à l'histoire ! Une écriture toujours très accessible et fluide ce qui permets de dévorer ce livre.

Un thriller exactement comme je les aime ! Au départ il y a plusieurs histoires différentes mais qui au fur et à mesure de la lecture se rejoignent pour n'en faire qu'une. C'est comme les pièces d'un puzzle qui s'assemblent ! Plus ma lecture avançait plus les différentes intrigues s'imbriquaient entre elles et c'est là qu'on se dit que c'est un sacré bon bouquin ! Parce qu'il fallait y penser à tout ça !
Une lecture totalement addictive avec une perpétuelle tension qui ne nous donne qu'une envie, connaître la fin !

Une fin qui a été excellente ! Toutes les réponses à mes questions ont été données et il n'y a eu pour ma part aucun faut pas, aucunes invraisemblances, une histoire réaliste.
Vous voulez un bon thriller ? Celui-ci est fait pour vous ;).
SANS UN MOT : un thriller comme je les aime!! Une intrigue que l'on ne peut pas lâcher! On se sent proche des personnages, on est au côté de Mike et Tia qui recherchent leur fils Adam, adolescent difficile depuis le suicide de son ami Spencer.. on a envie de comprendre, chaque chapitre est une nouvelle pièce du puzzle! J'ai adoré cette histoire, et maintenant j'ai hâte de découvrir la mini-série de Netflix, sera t elle à la hauteur?
Excellent ! Comme d'habitude !
Un roman qui prend aux tripes. L'intrigue est bien ficelée jusqu'à son terme... Harlan Coben fidèle à lui même et roi du thriller...
J'ai passé un très bon moment de lecture. Plusieurs histoires s'entremêlent. On comprend tout de suite que tout est lié mais on ne sais pas comment, puis au fil des pages, l'intrigue se dénoue.
"Sans un mot" c'est l'histoire de parent inquiet pour leur fils. Cet adolescent dont le comportement change, qui devient de plus en plus étrange aux yeux de sa famille. Un jour, ce dernier disparaît. Les parents se lancent donc dans la recherche de leur fils.
Nous plongeons donc dans une histoire où pleins de sujets sont soulevés : l'adolescence, l'inquiétude, ...
Et nous passons par toutes les émotions possible. Nous sommes pris d'affection pour les différents personnages et nous avons l'impression de chercher avec eux. Un livre qui se lit très facilement, pleins de suspens. Un livre tout simplement super !
Harlan Coben est un auteur que j'affectionne particulièrement en matière de polar. Au début de ce livre il faut quand même s'accrocher parce qu'il y a pas mal de personnages et qu'on passe de l'un à l'autre d'un ensemble de paragraphe à un autre. Mais comme d'habitude les pièces de puzzle se mettent petit à petit en place. Et à la fin nous ne pouvons pas lâcher le roman.
Adam est devenu taciturne depuis le suicide de l'un de ses copains… Ses parents ne le reconnaissent plus et du coup il décide d'installer un logiciel sur son ordinateur pour essayer de comprendre ce qui ne va pas… Mais un jour Adam disparait alors qu'il ne devait pas aller à une soirée mais à un match de foot avec son père… Pourquoi? C'est ce que cherchent à comprendre ses parents…
Parallèlement une femme est découverte dans un poubelle complètement défigurée…. La police mènent une enquête pour découvrir l'identité de la victime et pourquoi lui a-t-on fait subir ça?
J'ai bien aimé ce livre qu'il ne faut toutefois, je pense, pas lire sur une trop longue période pour éviter de se perdre dans les personnages.
Lien : https://unbouquindanslamain...