Guerrier de Lumière tome 0 sur 4

Paulo Coelho (Autre)Françoise Marchand Sauvagnargues (Traducteur)
J'ai lu (07/11/2018)
3.73/5   24 notes
Un voyageur songe à son existence et s'efforce de comprendre son histoire et son cheminement spirituel. Un guerrier de la lumière est déterminé à donner un sens à sa vie, refusant le fatalisme et la passivité ; il dispense au lecteur des conseils simples et précieux. A Jérusalem, la foule est sur le point de livrer bataille contre les croisés qui sont aux portes de la ville. Mais un homme mystérieux, loin d'établir une stratégie guerrière, lui délivre une véritable ... >Voir plus
Que lire après Guerriers de la Lumière - IntégraleVoir plus
Un guerrier de la lumière n'est jamais pressé. Le temps travaille en sa faveur ; il apprend à maitriser son impatience et éviter les gestes irréfléchis.
Avançant lentement, il note la fermeté de ses pas. Il sait qu'il participe à un moment décisif de l'histoire de l'humanité, et qu'il doit changer lui-même avant de transformer le monde. Pour cela, il se rappelle les propos de Lanza del Vasto : "Une révolution a besoin de temps pour s'installer " Un guerrier de la lumière ne cueille jamais le fruit quand il est encore vert.