Éditeur : J'ai Lu (2003)

Et si on avait tout simplement oublié l'art de maigrir ? La question est pertinente et la réponse de l'auteur est sans détour : nous portons tous en nous "notre" raison de maigrir, différente de celle de la voisine ou de la meilleure amie. Et pourtant, on s'obstine à croire aux miracles : diètes en tout genre, produits light qui n'en sont pas, prescripteurs bidons et arnaques diverses et variées... ne font pas perdre un gramme et on le sait très bien. Mais plus grav... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
service-compris
service-compris04 octobre 2014
  • Livres 0/5
Jean-Michel Cohen a également mis en place un coaching sur internet en vue de perdre du poids de façon durable: le programme Savoir Maigrir.
Voici le lien pour en bénéficier de 10 euros de réduction sur ce programme Savoir Maigrir:
Lien : http://reduction-regime-jean-michel-cohen.blogsp..
Videos de Jean-Michel Cohen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Cohen
Docteur Jean-Michel Cohen - J'ai décidé de maigrir .Le Docteur Jean-Michel Cohen vous présente son ouvrage "J'ai décidé de maigrir, le premier régime 100% efficace 100% durable" aux éditions Flammarion. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/cohen-jean-michel-decide-maigrir-9782081353824.html Notes de Musique : ?Bach - Brandenburg Concerto No 3, 3 allegro? (by Advent Chamber Orchestra). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Dans la catégorie : DiététiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Hygiène>Diététique (129)