Points (13/10/2016)
3.62/5   4 notes
Avec son humour et son cynisme décapants, l'Odieux Connard nous fait passer une soirée mémorable en sa compagnie. Au menu : vous saurez comment badiner avec classe, vous adresser aux jeunes de la famille ou parler ciné et spoiler votre auditoire. Autant le dire : vous aurez affaire au meilleur du pire de ses conseils avisés, articulé en 6 parties et agrémenté de textes inédits. " Si la vie en société est un enfer, le meilleur moyen d'y survivre n'est-il pas fort log... >Voir plus
Que lire après Briller en soirée avec l'Odieux ConnardVoir plus

Videos de L'Odieux Connard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de L'Odieux Connard
Après le succès des trois premiers tomes, Julien Hervieux (alias L Odieux Connard) et monsieur le chien reviennent pour un quatrième opus du Petit Théâtre des opérations consacré aux histoires improbables des deux Guerres Mondiales.
En librairie le 2 novembre ! _________________________________ Scénario : Julien Hervieux Dessin : monsieur le chien Couleur : Albertine Ralenti _________________________________ Vidéo réalisée par Julien Hervieux