EAN : 9782898191800
CORBEAU (02/05/2024)
Quatre décennies se sont écoulées depuis le triomphe des vampires dans une guerre les opposant aux mortels.
Matthew Larkin, un influent trafiquant de sang humain, perd peu à peu le contrôle de son clan. Ses alliés l’abandonnent et son emprise sur son territoire s’affaiblit. Lorsque son fils est kidnappé, son univers achève de s’écrouler. Matthew se lance alors dans une quête désespérée pour récupérer l’être le plus précieux à ses yeux. Il est toutefois loin ... >Voir plus
Que lire après L'ombre de ton sangVoir plus
Il s'agit du premier livre que je lis de Johanne Dallaire et j'ai adoré! de pouvoir connaître les deux côtés de l'histoire de nos deux personnages principaux (Gabriel et Matthew) étaient intéressant. Ce livre ne manque pas d'action et mérite d'être connu. J'ai bien aimé le style d'écriture et les chapitres courts. Si vous aimez les histoires de vampires (ou non) je vous conseille ce roman!