Perry Rhodan tome 22 sur 371

Jacqueline H. Osterrath (Traducteur)
Fleuve Editions (04/12/1992)
3.6/5   10 notes
L'ouragan paraissait affoler les sauriens. Deux de ces géants, sortis de la forêt, venaient d'entamer, sur les terres soigneusement labourées de Viesspahn, une sorte de danse furieuse.
Il s'agissait de lékangs (comme on les nommait sur Vénus), c'est-à-dire de lézards-kangourous; lorsqu'ils se dressaient sur leurs pattes de derrière, leur crâne aplati dépassait une hauteur de trente bons mètres. Leur lourde cuirasse écailleuse ne les empêchait pas de courir av... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 22 : L'Amiral d'ArkonisVoir plus
An 2040, un individu se réveille dans sa base au fond de l'océan après 70 ans de sommeil volontaire pour échapper à la guerre atomique de 1970 (qui n'a pas eu lieu). On apprend petit à petit que c'est un Arkonide qui vit sur Terre depuis des années, voire des siècles. Il apprend avec surprise tout ce que Perry a accompli en 70 ans (sans la révolution du numérique: il est obligé d'aller dans une bibliothèque et de lire des encyclopédies, à l'heure des voyages interstellaires, ça reste amusant). Il veut tuer Perry et retourner sur Arkonis. A noter que le récit est raconté de son point de vu et à la presse personne, ce qui donne un autre point de vue sur les Terriens. Et on apprend aussi ce que sont devenus nos héros depuis la bataille de Betelgeuse. Un bon début d'un nouveau cycle.