France loisirs (14/10/2013)
3.4/5   10 notes
Des croix ornées de bouquets de roses bordent la route de la péninsule de Monterey. Or, elles ne sont pas là pour rappeler des accidents passés, mais pour annoncer des meurtres. Kathryn Dance, spécialiste du langage du corps et fine enquêteuse, essaye de découvrir qui est ce meurtrier qui se sert des détails intimes imprudemment semés sur la Toile par ses victimes. Elle suit la trace d un adolescent instable, objet d attaques incessantes sur le blog Le Rapport Chilt... >Voir plus
Que lire après Des croix sur la route - A toute vitesseVoir plus
Kathryn Dance se considérait comme un artisan de la chose policière qui n'obtenait des succès que parce qu'elle faisait bien son travail et ne contentait pas qu'on lui réponde non. Il arrivait toutefois que ses pensées, de façon inattendue, la rapprochent brusquement de la vérité. Elle rassemblait des faits, des impressions, et une déduction, voire une conclusion, surgissait soudain comme par magie.
A plus B plus X...