ISBN : 208068972X
Éditeur : Flammarion (2006)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 16 notes)
" Si j'avais eu un peu d'intuition, je ne serais jamais entrée dans cette boutique au néon clignotant, un néon qui hoquetait fièrement Mariage 2000. Un soir où je descendais le boulevard Magenta, j'avais repéré de loin sa grande enseigne rose et son offre imbattable sur la vitrine : -20 % suries voiles en mousseline. Et, quand j'ai vu la petite annonce, Recherche personnel urgent, je n'ai pas pu résister. "

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
cdiadrientestud
cdiadrientestud08 mai 2014
  • Livres 3.00/5
Le thème est original: Raphaëlle, une jeune étudiante de 25 ans avec une vie assez ennuyeuse est engagée pour un boulot d'été dans ma boutique Mariage 2000. Elle va rencontrer Cyndie et Lola qui vont "réveiller" sa vie. La jeune femme abandonne sa vie d'étudiante pour travailler à plein temps dans la boutique. Elle participe à des réunions organisées par Lola pour décourager ou aider les futures mariées à échapper à une vie de contraintes envers leurs maris, jusqu'à ce que le patron découvre le pot aux roses. Lola disparaît alors, et Raphaëlle est renvoyée, complètement perdue. Elle retrouve enfin Lola, la suit dans ses extravagances mais malheureusement pour elle, Lola n'est pas celle que l'on croît... Je trouve la fin décevante personnellement.
Florel
Florel10 mai 2010