Djohr (Autre)Michel Chast (Autre)Catherine Barry (Autre)
EAN : 9782081395190
Flammarion (26/10/2016)
Bien manger, c'est la clef de la vitalité, du bien-être et le début du bonheur ! Nous sommes un tout. Corps et esprit sont indissociables et complémentaires. Entretenir l'un, c'est prendre soin de l'autre et inversement. Ici se trouve la clé pour être en bonne santé et atteindre la sérénité. Alliant pour la première fois cuisine, médecine chinoise et philosophie bouddhiste, voici une méthode complète qui propose une réflexion sur votre état de santé général et vous ... >Voir plus
Que lire après Mange, médite, profiteVoir plus
Un ouvrage intéressant pour celles et ceux qui débutent dans l'alimentation en conscience. La forme est sympathique, les dessins ludique et le tout assez agréable à lire.
La seconde partie du livre offre des recettes (ce qui pour moi est moins utile à côté des informations de la première partie).

Pour conserver votre vitalité, souvenez vous que votre esprit et votre corps sont en lien constant.