Lettres vives (30/11/-1)
4.5/5   2 notes

" Tant de fois j'ai évoqué ce fascinant site empapillonné de Chaillol, le bal de l'eau, inoubliable. Je m'y transporte souvent par la pensée. " J. D., 22 février 1983

Que lire après Poirer le papillon : lettres de Jean Dubuffetà Pierre Bettencourt, 1949-1985, agrémentées de quelques commentairesVoir plus

Videos de Jean Dubuffet (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Dubuffet
Jean Frémon le Miroir magique éditions P.O.L : où Jean Frémon tente de de quoi et comment est composé son livre "Le Miroir magique" et où il question notamment du portrait et de l'autoportrait, du modèle et du peintre, de Rembrandt et de van Gogh, de David Hockney et Jean Dubuffet, de Victor Hugo et de Robert Musil, de ressemblance et de différence, des portraits peints et des portraits écrits, de Bram Velde et des portraits du Fayoum, quelques mois après la parution du livre "Le Miroir magique" aux éditions P.O.L, à Paris le 2 juin 2021
Dans la catégorie : Peinture françaiseVoir plus