Dominique Le Brun (Éditeur scientifique)François Le Guern (Illustrateur)
Omnibus (19/05/2005)
4.07/5   7 notes
Après la catastrophe du Koursk, six livres phares pour comprendre la force tragique et la fascination qu'exerce le monde des sous-marins.
Que lire après Sous-marins - Récits, romansVoir plus
Ce n'est pas Jules Verne, ainsi qu'on le croit souvent, qui a inventé le sous-marin !
Et le premier Nautilus ne fut pas celui du capitaine Némo, mais celui de Robert Fulton, qui navigua sous les les eaux dès 1798 !
Lui-même d'ailleurs n'était pas le premier ...

Videos de Dominique Le Brun (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Le Brun
https://www.librairiedialogues.fr/rencontres/15557/ Rencontre avec les écrivains de Marine, organisée dans le cadre du Rendez-vous des Écrivains de marine, qui a eu lieu le 22 juin à la librairie dialogues à Brest, avec pour invités : Patrick Poivre d'Arvor, François Bellec, Marie Dabadie, Dominique Lebrun et Jean Rolin. Entretien mené par Charles Kermarec. Réalisation : Ronan Loup.
Dans la catégorie : Cf. 808.81Voir plus
>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale>Textes de fiction>Cf. 808.81 (14)