Léa Silhol (Éditeur scientifique)
Oxymore Edition (23/12/1999)
4.14/5   18 notes
Et si vous rencontriez un ange blessé, dans la ruelle derrière chez vous ? Ou si l'Ange de la Mort croisait votre chemin sur un quai de gare, ou entre les rayons d'une bibliothèque ? Ne vous êtes-vous jamais demandé quel genre de guide viendrait vous chercher après votre mort ? Demandé ce qu'il adviendrait de vous si un ange déchu vous donnait un baiser, ou le Seigneur de Haine le souhait de votre coeur ? Et qu'est-ce qui pourrait être le pire : qu'il vous pousse de... >Voir plus
Que lire après Ainsi soit l'ange : 18 contes entre ciel et terreVoir plus
Je réfléchis et je réfléchis et je sais qu'il y a une réponse, je sais qu'il n'y a qu'une réponse.
Pour être absolument certaine j'aimerais bien demander au bon Dieu mais je ne le ferai pas parce que j'ai peur qu'il ne réponde pas. Parce que j'ai peur aussi qu'il me réponde.
[Poussière d'Ange - Michel Martin]
Peut-être, se dit-elle, était-ce là la meilleure façon de recommencer à zéro - non pas en se saisissant pour elle-même de quelque chose de nouveau, mais en faisant quelque chose de nouveau pour quelqu'un d'autre.
[Molly et l'Ange - Brian Stableford]
Parfois, il vaut mieux avoir un rêve et ne pas l'avoir réalisé, que de se contenter de quelque chose qui ressemble à votre rêve sans être aussi beau.
[Ailes - James Lovegrove]
L'art est un rêve, murmura-t-elle.
[Profil Céleste - Fabrice Linnsky]