EAN : 9782857921981
Fédérop (15/10/2010)
3.5/5   2 notes
“De nombreux faits concourent à montrer que nous devons chercher notre salut au-delà de la vapeur, la photographie, les ballons ou l’astronomie. Ces outils ont des propriétés contestables. Ce sont des réactifs. Les machines sont agressives. Le tisserand devient une toile, le machiniste une machine. Si vous n’utilisez pas les outils, ce sont eux qui vous utilisent. Tous les outils sont, en un sens, tranchants et dangereux. Un homme construit une belle maison, il a dé... >Voir plus
Que lire après Les travaux et les joursVoir plus

Videos de Ralph Waldo Emerson (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ralph Waldo Emerson
Et si nous retrouvions le sens profond de la vie dans la nature ? Savez-vous qu'un philosophe américain vous propose sur le sujet un petit livre très clair ?
« La nature » de Ralph Waldo Emerson, c'est à lire en poche chez Folio.