Julien Haguet (Traducteur)
EAN : 978B0CKJK9LKG
Real Suspense (24/11/2023)
4.36/5   7 notes
Comté d’Hennepin. Une jeune femme est repêchée dans le Mississipi. Elle respire à peine, et personne ne sait ce qui est lui arrivé. Agression sexuelle ? GHB ? Accident ? Une chose est sûre, son cas rappelle d’autres affaires plus anciennes.

Lila Nash, qui travaille pour le bureau du procureur, est chargée du dossier. La police suspecte un photographe local, Gavin Spenser. Tout semble indiquer qu’il est coupable, et qu’il a tué d’autres femmes, mais ce... >Voir plus
Que lire après Minutes voléesVoir plus
On ne cherche pas qui est le criminel puisqu'il est identifié dès le début. L'objectif est donc de pouvoir le faire reconnaitre coupable car il est très intelligent et est content de défier les enquêteurs et les procureurs.

J'ai trouvé le livre intéressant puisqu'on déroge du synopsis habituel où le meurtrier n'est dévoilé qu'â la fin. Intéressant aussi de voir le point de vue du criminel et son ego hypertrophié.