EAN : 978B089KTSLF4
(01/06/2020)
4.5/5   3 notes
Comme son nom l’indique, quatre personnes sont impliquées dans l’histoire que je m’apprête à vous conter. Deux garçons et deux filles, tous très différents les uns des autres. Deux d’entre eux sont mariés et sont heureux en ménage. Enfin, pas tout à fait. Mais ça, nous allons vite y venir. Et puis il y a les deux autres. Chacun de leur côté, ils vivent une vie qu’on pourrait qualifier de tout à fait merdique. Et cela pour des raisons totalement différentes. Mais ça ... >Voir plus
Que lire après Ménage à quatreVoir plus
Agréable
Une petite histoire sympa a lire, un peu courte qui ne manque pas de piment et avec pas mal de suspense juste un tous petit bémol le quatuor est un peu long a ce mettre en place
Une petite histoire sympa avec beaucoup d'humour et de simplicité qui pourrait donner des idées a certains couples

Nous les êtres humains, on aime goutter à tout. Et même une fois qu'on sait ce qu'on aime, on a quand même besoin de varier les plaisirs, et surtout, de toujours découvrir de nouvelles choses. Alors pourquoi les codes régissant la société nous imposent ils de nous contenter d'un seul partenaire en termes de sexualité? Je vous le donne dans le mile: ces codes sont une pure connerie! Alors ne les respectez pas et libérez vous de l'abomination que constitue l'exclusivité!
Il n'y avait peut être bien jamais eu de dîner aussi étrange de toute l'histoire de l'humanité. Un couple qui invite à manger l'amante du mari ainsi que l'amant de l'épouse, il faut dire que c'est vraiment peu commun. A tel point qu'Arnaud ne put s'empêcher de penser qu'à part dans l'esprit d'un écrivain, ce genre de chose ne pourrait probablement jamais arriver.