Pocket (07/01/2000)
4.09/5   28 notes
Le Millionnaire

Marc Fisher

• Le Millionnaire est la version entièrement revue du premier best-seller international de l'auteur portant le même titre.
• Traduit en plus de 23 langues, le livre s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde.
• Le premier titre d'une série qui s'est poursuivie avec Le Golfeur et le Millionnaire et Le Cadeau du Millionnaire.
• Un livre sur la sagesse et la richesse qu... >Voir plus
Que lire après Le MillionnaireVoir plus
Très inspirant
Une belle histoire, qui aide à briser les barrières de notre esprit, qui ont été mises en place dès notre enfance.

Croire que croire était la clé, d'abord.
Puis croire avec plus d'intensité, de force, de volonté.
Alors un phénomène mystérieux se produisit dans son rêve déjà mystérieux. Le miracle eut lieu : le vulgaire caillou devint une pierre magnifique !
Un maître est en lui-même un enseignement : chacun de ses gestes, de ses regards est une leçon.
Pourquoi ce qui est beau ne devrait-il pas être vrai ? Quel pessimisme dans ces simples mots !

Lire un extrait