EAN : 9782204103435
Le Cerf (19/02/2015)
4.5/5   2 notes
Par où peut passer la quête de spiritualité chez nos contemporains ? Et que leur apprend la route souvent paradoxale qu'ils ont empruntée ? Ici, il s'agit à l'origine d'une histoire d'amour. De trois histoires qui s'entremêlent, pour être tout à fait exact. L'histoire d'un homme peu porté sur la foi, d'une femme catholique non pratiquante, et d'un Dieu qui accepte qu'on le cherche en le perdant pour mieux le retrouver. Ce livre réunit en une seule ces trois histoire... >Voir plus
Que lire après La meilleure partVoir plus
Le témoignage étonnant d'une - à priori - improbable conversion d'un non croyant, de sa découverte de Dieu et de son cheminement.

Christophe Flipo a fréquenté les plus haut cercles de la franc-maçonnerie, qu'il a abandonné pour adhérer à l'Eglise. Sur un ton à la fois léger, teinté d'humour mais aussi d'une profondeur touchante, il nous livre sans artifice son parcours et sa quête de sens et d'absolu et sa rencontre avec un Dieu qui s'est laissé chercher.

Un beau témoignage de Foi et d'Espérance !