EAN : 9782761961585
Editions de l'Homme (01/07/2023)
3.67/5   3 notes
Après J'M les TDAH, Dominic Gagnon propose un nouvel ouvrage qui démythifie la question de l'intelligence exceptionnelle et déconstruit certaines idées reçues: la douance n'est pas forcément synonyme de succès ou de tête enflée!En collaboration avec des spécialistes, il décrit les particularités de la personne HPI et propose quelques pistes de réflexion pour vivre plus aisément cette condition au quotidien. L'animatrice et comédienne Anaïs Favron, l'humoriste Mathie... >Voir plus
Que lire après J'aime les zèbres : Pour mieux comprendre les personnes à haut potentielVoir plus
Ouvrage sur les personnes à haut potentiel intellectuel présenté sous forme de plusieurs témoignages. Ça peut être intéressant pour s'initier à la question, mais ce n'est pas un ouvrage scientifique ni psychologique, mais plutôt un livre de croissance personnelle.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
17 juillet 2023
Dominic Gagnon avait envie de démystifier la douance et de la présenter sous un point de vue différent dans ce livre.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus