Un roman noir d'une force incroyable....dés la première page....une écriture directe , qui pique....un rythme qui ne vous lâche plus jusqu'à la fin et une histoire qui prend forme pour vous souffler dans le final.....
Lisez le ne serait ce que pour mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons!!!!
Excellent roman!

Pour les gens qui me connaissent, ce n'est pas un secret, je ne lis pas ou très très peu de polar ou thriller. C'en est un et un excellent.
En parlant sans faire de spoiler va être compliqué.

Le résumé est très clair mais ne dévoile rien. On a beau savoir qu'étant donné qu'il s'agit d'un thriller, ce ne sera pas la joie et pourtant on se surprend à espérer..en sachant que c'est inutile.

L'auteure, dotée d'un très bon style d'écriture, distille les informations sur les deux personnages au fur et à mesure. On se fait a voir (à moins que ce ne soit le fait que je ne soit pas habitué au thriller) et on en redemande. le roman est psychologiquement dur mais l'écriture élégante contrebalance et nous permet d'encaisser sans s'attarder.

Les personnages sont attachants et détestables à la fois. Tout les opposes et pourtant ils vont faire la route ensemble mais je ne dirais rien de plus si ce n'est, LISEZ-LE!!!

Je tiens à remercier la librairie Librairie "Par Mots et Merveilles" Maubeuge​ de m'avoir convaincu de le lire. Ce livre me tentait mais j'avais peur de ne pas aimer, étant donné mon aversion pour ce genre littéraire. Au final, je serais passée à côté d'une perle rare qui va peut-être me réconcilier avec le genre.