Une rencontre improbable de deux hommes que tout oppose.
Que va t il se passer ? On avance car on a hâte de savoir la suite.
Une belle histoire.
Décidemment Karine Giebel sait nous tenir en haleine jusqu A la fin
Plus qu'un polar, un roman effrayant où le suspens est à son paroxysme dès les premières pages 😱📚
On découvre deux fuites, deux personnages très attachants que tout oppose mais que tout réunit...
Leurs différences sont leur complémentarité.
Leur fuite va les rapprocher l'un de l'autre... Leur permettre de découvrir la solidité des liens humains...
On ressent chaque émotion des personnages, de la souffrance à la compassion ♥
Un road movie captivant, bien écrit, noir... L'histoire de deux hommes désespérés qui ne se seraient jamais rencontrés s'ils n'avaient pas la mort aux trousses 💀💀

A vous de vous plonger dans ce thriller halletant pour savoir comment se terminera ce périple ♥♥
Je découvre l'auteure Karine Giebel avec ce roman captivant. Il s'agit de la rencontre improbable de François et Paul, que tout éloigne à priori. Une histoire poignante, pleine de rebondissements, qui nous emmène dans un « road movie » mouvementé et génial à travers la France. Une errance, une fuite qui poussera chacun à s'humaniser à travers ce voyage vers leur destinée. Un roman que l'on est triste de quitter car attaché à ces deux protagonistes.
A la façon d'un road movie, le cancer le transforme en gentil gangster. Vivement conseillé
C'est mon deuxième livre de Karine Giebel et mon deuxième coup de coeur d'elle.
L'histoire va au-delà d'un simple Thriller psychologique.
Le fond de l'histoire est profond, touchant, bouleversant.
C'est un combat entre le bien et le mal qui sont au fond de chacun de nous.
On en ressort changé, d'opter d'un nouveau point de vue sur le monde.
La morale de l'histoire est vraie et vibrante.
J'ai adoré ce Karine Giebel, le scénario est original, les personnages attachants, un bon tempo bref j'ai passé un moment très agréable.
Plein d émotion qui tantôt grimpe tantôt descendent, une route où deux êtres vont vers une destination qui leur est inconu chaque instant doit être saisit pour oublier le bruit du tic tac ils vont apprendre à ce connaître mais cet équipé ne sera pas sans danger et douleur
Encore un très bon Karine Giebel
J' ai beaucoup aimé ce livre, très poignant, qui unit deux personnages que tout oppose (socialement, financièrement et même moralement) et qui nous entraîne dans un long périple semé d' embûches où la mort guette. Ils nous touchent tous les deux; ils fuient mais pas pour les même raisons, l' un entraînant l' autre dans des péripéties qu' il n' aurait jamais imaginé vivre, on liant ainsi leur destin .
Très bon livre qui m' a tenu en haleine tout le long.
J'ai adorée même si la fin était à prévoir toute l'histoire basé sur ces deux hommes étaient vraiment très prenante.