Le Passeur (06/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
19 mai 2014. Au terme d'un tohu-bohu médiatique et judiciaire, Jérôme Kerviel est arrêté et incarcéré. Aussitôt, le père Gourrier décide de poursuivre son combat contre la finance amorale qui broie les hommes. En trois jours, sa vie bascule : il quitte sa paroisse, son diocèse, son activité de chroniqueur sur RMC, et ferme son cabinet de psychologue. Que s'est-il passé ?
Patrice Gourrier n'est pas en rupture de ban de l'Église. Il se dresse, comme homme de Di... >Voir plus
Que lire après Le jour où ma vie a basculéVoir plus

Lire un extrait
Videos de Patrice Gourrier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Gourrier
Patrice Gourrier présente son livre «Deviens ce que tu es » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/seule-exactitude-alain-finkielkraut/9782070792795.html [Émission tournée le 23 avril 2013]