EAN : 9782220053486
Desclée de Brouwer (19/05/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La spiritualité apparaît désormais comme d'un des chemins vers le bonheur, bonheur que nous recherchons tous. Avec elle, la prière et la méditation constituent deux voies privilégiées pour avancer dans cette quête. Jésus nous guide sur cette route. C'est ave lui et tous ceux et elles qui l'ont suivi que nous nous mettrons en marche durant ces huit jours, prenant le temps de prier et de méditer. Nous serons soutenus dans cette progression non seulement par des piste... >Voir plus
Que lire après Huit jours pour reprendre souffleVoir plus

Videos de Patrice Gourrier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Gourrier
Patrice Gourrier présente son livre «Deviens ce que tu es » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/seule-exactitude-alain-finkielkraut/9782070792795.html [Émission tournée le 23 avril 2013]