Jean-Pierre Bagot (Traducteur)
EAN : 9782220051062
Desclée de Brouwer (12/04/2002)
3.38/5   4 notes
Comment se ressourcer, et en particulier méditer durant les temps de la vie quotidienne ? Comment s’arrêter pour faire silence, face aux mots de la Parole de Dieu ? A ces questions, Anselm Grün répond en proposant une douzaine de méditations qui partent des évangiles et s’achèvent par une courte prière. Sans donner sur les textes bibliques un éclairage historique ou technique, l’auteur privilégie une pédagogie spirituelle très concrète. Le lecteur peut préparer les ... >Voir plus
Que lire après Exercices spirituels pour tous les joursVoir plus
Mais plutôt que de partir de l'aveu de nos péchés, plutôt que de ruminer nos fautes, il s'agit avant tout de prendre conscience de l'amour que Dieu nous porte.

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.
>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes>Prière et méditation, adoration, contemplation (15)