Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Editions du Rouergue

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres

Les trains s'enfonçaient dans les veines brunes du monde sans pouvoir atteindre les frontières englouties de l'Ouest. Sam tordait le coin de sa bouche et faisait craquer ses phalanges comme des branches mortes. Des filaments de tungstène aveuglants projetaie... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par mandarine43, le 18 décembre 2011

[ Incipit ]

Une affiche publicitaire plantée au bord de la voie ferrée montrait un cow-boy crasseux et un vieil Indien en train de boire un Coca-Cola comme deux vieux frères ennemis enfin réconciliés.
    Il a brusquement écarté son visage de la vitre.
    Un film de sueur lui recouvrait le front.
    Il a tendu les mâchoires et il a vomi sur le sol et un hoquet lui a fait arroser de bile les accoudoirs de son fauteuil.
    Ses jambes tremblaient. Ses mains tremblaient. Son corps tout entier tremblait.
    Il s’est essuyé le visage avec un mouchoir en papier et il a changé de place.
    Le wagon était presque vide.

[ Les 10 premières pages en PDF via le site de l'éditeur :

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Guéraud

Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Inspire (The Muse #1) de Cora Carmack : https://www.goodreads.com/book/show/22824819-inspire
- Teddy n'a-qu'un-oeil de Yann Rambaud : https://www.goodreads.com/book/show/25303460-teddy-n-a-qu-un-oeil
- Plus de morts que de vivants de Guillaume Guéraud : https://www.goodreads.com/book/show/25132847-plus-de-morts-que-de-vivants
- Tout foutre en l'air d'Antoine Dole : https://www.goodreads.com/book/show/23712840-tout-foutre-en-l-air
- le lutin du cabinet noir de Jean-François Chabas : https://www.goodreads.com/book/show/25309635-le-lutin-du-cabinet-noir
- Burn for Burn (Burn for Burn #1) de Jenny Han & Siobhan Vivian : https://www.goodreads.com/book/show/13406425-burn-for-burn
- The Heartbreakers (The Heartbreakers Chronicles #1) de Ali Novak : https://www.goodreads.com/book/show/22591634-the-heartbreakers
- Inaccessible (Unremembered #1) de Jessica Brody : https://www.goodreads.com/book/show/25394550-inaccessible ________________________
Concours en cours :
- Concours "Angelfall" - http://www.fairyneverland.com/aprocalypse-angelfall-1-de-susan-ee-concours/ ________________________
Dernière vidéo :
Angelfall de Susan Ee + Concours : https://youtu.be/_tB8hUnZMAI ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/?a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ?
Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com

Sur Amazon