Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Editions du Rouergue

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres

Les trains s'enfonçaient dans les veines brunes du monde sans pouvoir atteindre les frontières englouties de l'Ouest. Sam tordait le coin de sa bouche et faisait craquer ses phalanges comme des branches mortes. Des filaments de tungstène aveugl... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par mandarine43, le 18 décembre 2011

[ Incipit ]

Une affiche publicitaire plantée au bord de la voie ferrée montrait un cow-boy crasseux et un vieil Indien en train de boire un Coca-Cola comme deux vieux frères ennemis enfin réconciliés.
    Il a brusquement écarté son visage de la vitre.
    Un film de sueur lui recouvrait le front.
    Il a tendu les mâchoires et il a vomi sur le sol et un hoquet lui a fait arroser de bile les accoudoirs de son fauteuil.
    Ses jambes tremblaient. Ses mains tremblaient. Son corps tout entier tremblait.
    Il s’est essuyé le visage avec un mouchoir en papier et il a changé de place.
    Le wagon était presque vide.

[ Les 10 premières pages en PDF via le site de l'éditeur :
    http://www.lerouergue.com/PDF_LIVRES/dernier_western.pdf ]

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

> voir toutes (4)

Videos de Guillaume Guéraud

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Guéraud

Sylvie Gracia - Collection doado des éditions du Rouergue .
Sylvie Gracia vous présente la collection doado des éditions du Rouergue. http://www.mollat.com/recherche/editeur/Editions%20du%20Rouergue.html Guillaume Guéraud "Cité Nique-le-Ciel" http://www.mollat.com/livres/gueraud-guillaume-cite-nique-ciel-9782841568444.html Frédérique Niobey "Sur le toit" http://www.mollat.com/livres/niobey-frederique-sur-toit-9782812605833.html Alex Cousseau "Les trois vies d'Antoine Anarchis" http://www.mollat.com/livres/cousseau-alex-les-trois-vies-antoine-anacharsis-9782812604355.html Stéphane Servant "Le coeur des louves" http://www.mollat.com/livres/servant-stephane-coeur-des-louves-9782812605581.html Ahmed Kalouaz "Je préfère qu'ils me croient mort" http://www.mollat.com/livres/kalouaz-ahmed-prefere-ils-croient-mort-9782812601958.html Sylvie Deshors "Fugueuses" http://www.mollat.com/livres/deshors-sylvie-Fugueuses-9782812605840.html Notes de Musique : 09 Búsqueda exploratoria #007 - Rue Laide Coupe - Free Music Archive

Sur Amazon
à partir de :