Astoure (13/10/2011)
3.5/5   1 notes
237pages. poche. Broché.
Depuis la Corse, Loïck Kerloc’h, pilote professionnel fauché et sans licence, se voit confier une mission spéciale par son ex-maîtresse, la sulfureuse Odile.
Il doit emmener une jeune fille alcoolique et, de surcroît, nièce d’un milliardaire cancalais sans scrupule, dans un institut spécialisé dans les cures de désintoxication, en échange d’une forte somme d’argent. Loïc, aux abois, va-t-il accepter ce marché plus qu’intrigant ... >Voir plus
Que lire après Navigation noireVoir plus
Les égouts de Los Angeles par Connelly

Joe Pickett

C.J. Box

3.51★ (1543)

13 tomes

Loïck Kerloc'h est un pilote professionnel qui vit en Corse et a besoin d'argent. Il accepte une mission qui l'entraîne sur la côte d'émeraude. Il est chargé d'accompagner la nièce d'un milliardaire cancalais dans un institut spécialisé dans les cures de désintoxication. Il se retrouve au centre d'une sombre affaire d'héritage.
Encore un polar breton me direz-vous. Et bien oui j'aime à découvrir les nombreux auteurs qui peuple la péninsule armoricaine. Il faut dire que j'y est souvent fait de très belles découvertes.
Et ici j'ai été plutôt surprise, car un fois embarqué dans cette drôle d'histoire, l'intrigue m'a baladée et le mystère est demeuré jusqu'à la fin et m'a empêché de lâcher le livre. C'est plutôt bon signe non ?
Bon je sais…Il va me falloir monter un fonds local Bretagne dans ma bibliothèque !

Lien : https://collectifpolar.com/