Editions addictives (03/06/2015)
3.67/5   3 notes
Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant
Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
Défaut : veut rester libre...

Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.
Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...

À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la co... >Voir plus
Que lire après Sublime-moi ! - volume 1Voir plus
Merci aux édictions Addictives pour ce ebook dans le cadre du club VIP.

Comme à son habitude et celle de ses collègues auteures, Megan nous gratifie d'un milliardaire beau à tomber et surtout mystérieux.

Dans ce volume on en apprend trés peu sur Marcus. En même temps le secret c'est sa marque de fabrication. Sinon à quoi sert une pièce fermée à clé dans un appartement rempli de caméra et dont toutes les portes sont ouvertes?

Pia jeune journaliste ayant déjà écrit de bons articles à été chaudement recommandée pour interviewer Marcus. En effet, sa mère d'adoption et lui symbolise les deux revers de l'association. L'un était volontaire devenue maman. le second orphelin est devenu mécène.

Mais plus Pia se renseigne plus elle trouve l'adoption de Marcus "bizarre". Soit dit en passant je me pose énormément de questions aussi. Beaucoup de coïncidence et surtout pourquoi lui? Et pourquoi ce titre?

Difficile d'en dire plus sans spoiler c'est malheureusement le revers des livres à épisodes mais en dehors de l'histoire entre les deux amoureux, je suis trés attirée par l'intrigue de l'histoire et j'ai hâte d'en savoir plus. En plus trois volumes ça va vite arriver :)
Lien : http://labibliothequedemiang..
Vu et revu, une histoire banale sans grand intérêt.

Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché à ce nouveau titre des Editions Addictives, que je remercie pour ce SP malgré tout. Tout y est téléphoné. le milliardaire qui se fait interviewer et tombe accroc à la jeune femme commune. No comment... J'avais déjà trouvé "Cinquante nuances de Grey" nul, j'ai cru y retourner. le seul petit plus, c'est que celui-ci est mieux écrit et avec beaucoup moins de fautes, c'est déjà ça ;)

L'autre point qui m'a énormément dérangée, c'est que l'on a l'impression qu'il manque tout le début de l'histoire et que l'on prend le livre au milieu. J'aime que l'on pose l'intrigue, là ce n'est pas le cas. le businessman rencontre de suite la journaliste et comme par hasard, le coup de foudre immédiat, le baiser malencontreux etc, et au lit !

L'histoire aurait dû être plus travaillée et il serait bien que les auteurs sortent de ce schéma redondant et surtout inintéressant.

Comme vous l'aurez compris, ce roman n'est pas ma tasse de thé et donc, je n'en lirai pas la suite !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..

– Oh ! mince alors, rit Jade, incapable de se contrôler.

– Oh ! ça va ! C’est la faute de tes talons, aussi ! Je t’avais dit que je ne maîtrisais pas ! me défends-je

– « Bonjour, monsieur Jefferson, que vous êtes beau ! Puis-je vous tomber dessus et vous embrasser ? » fait mon amie en cherchant à m’imiter.

Son rire est communicatif. J’oscille encore entre mourir de honte ou me laisser aller franchement à tourner la situation de la veille avec dérision.

– Arrête… Ce n’est pas drôle… Et surtout, ce n’est pas tout, ajouté-je.

– T’as pu faire pire ? me demande Jade en ouvrant grand les yeux.

– Marcus m’a invitée au gala de ce soir, mais je n’ai pas son numéro et il n’a pas le mien… Je n’ai aucune idée de comment le joindre. Je crois que ce rendez-vous est comme le baiser : totalement manqué !

– C’est bien la première fois que je te vois perdre autant tes moyens devant un homme, souligne malicieusement Jade. Et tu l’appelles déjà Marcus !

– J’ai été gauche toute la soirée à cause de l’effet qu’il m’a fait. Et voilà où j’en suis : pas d’interview valable et aucun moyen de le revoir…
– Pia, je suis enchantée de faire votre connaissance, dit-elle en se levant.

– Moi aussi, Miss Clue, réponds-je en m’approchant d’elle. Merci de m’accueillir ici dans votre suite.

En prononçant ces derniers mots, je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi. Tout n’est que luxe et bon goût.

– C’est magnifique, laissé-je échapper tout haut.

– Oui, je trouve même que tout ceci l’est un peu trop, mais Marcus me répète sans cesse que rien n’est trop beau pour moi. Il me traite comme une reine à chaque fois que je quitte ma maison, m’explique-t-elle dans un sourire plein d’amour pour Marcus.

Je suis touchée par l’attitude de Marcus. Derrière ses airs mystérieux, un peu distants parfois, il exprime sans aucune pudeur l’amour qu’il a pour Miss Clue.
– Remarque pertinente, mademoiselle Lombardi. C’est vrai, j’ai un tempérament assez inébranlable. Je ne sais pas si l’Europe y est pour quelque chose, mais je n’ai pas peur d’entreprendre quoique ce soit.

Je rêve où je viens de voir passer un éclat dans ses yeux ? un éclat de défi !

– À moi, Pia. Qu’est-ce qui vous fait peur, dans la vie ?

– Pas grand-chose, j’ai tendance à foncer tête baissée et à réfléchir après…

Cette interview prend une tournure totalement inattendue. Cet échange de questions me met dans un état que je ne sais pas définir. Et l’intensité de ses yeux, ses lèvres sur son verre…

Pia !

– À moi, monsieur Jefferson. Ce sont vos affaires qui vous poussent à revenir à New York ?

Ou une femme ?
Jade a l'air tellement résignée devant son miroir que j'éclate de rire. Dans ses vêtements usés, à moitié arrachés, ses cheveux hirsutes, ses bottines trouvées dans un magasin de fripes et son maquillage un peu sombre, elle est loin de l'image de la parfaite éditrice présentant son auteur fétiche au public. Bien au contraire. Jade travaille pour une maison d'édition qui tient à ce que ses auteurs puissent exprimer tout leur talent. Et l'auteur du moment ne se sent bien que dans son monde de morts-vivants.
Outre le costume, Jade a organisé la séance de dédicace avec les journalistes et les lecteurs dans une ...crypte.

La totale...