Alain Delahaye (Traducteur)
EAN : 9782070723942
Gallimard (10/10/1991)
2.92/5   12 notes
"L'amour tisse sa propre tapisserie, déroule son propre fil d'or, son propre souffle caressant insuffle l'être à ses mystères bucoliques, vigoureux, doux comme les yeux des marguerites, ou gonflés de douleur. Et de sa propre musique il crée la chair de nos vies. Si les oiseaux chantent, les nus ne sont pas loin. Même le dialogue des grenouilles est enchanteur."
Que lire après Les Oranges de sangVoir plus
Deux couples, Cyril et Fiona, Hugh et Catherine, vivent dans des relations quadrangulaires d'un érotisme prononcé, une comédie tragique et ambiguë.