Twisted tome 4 sur 4
Piatkus Books (05/05/2022)
4.19/5   258 notes
Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d’un gentleman. Il n’a que faire de la morale et encore moins de l’amour, mais il ne peut nier l’étrange attraction qu’il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l’objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu’il ne peut résoudre. Et lorsque l’occasion de se rapprocher d’elle se présente, il enfrein... >Voir plus
Que lire après Twisted, tome 4 : Twisted LiesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique

Clap de fin pour la saga ᴛᴡɪꜱᴛᴇᴅ ! Une série qui m'aura fait passer un bon moment (si on omet ses scènes classées X vraiment redondantes au fil des tomes. MAIS tout le monde le dit : en vous aventurant dans cette saga, vous aurez du dirty talk à gogo. Sachez-le). Dans ce tome, ce que j'ai particulièrement aimé, c'est l'amour qui transparaît hyper fort dans la relation Stella/Christian. L'autrice insiste beaucoup sur les moments d'amour pur, de dévotion avec un instinct de protection poussé à son paroxysme. Et j'ai fondu pour toutes les petites choses qui ont construit pas à pas l'histoire d'amour. 🥰⠀

Christian Harper n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella est une romantique qui garde son coeur en cage. Lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras - et la maison - de Christian, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps...⠀

Dans ce roman, le schéma principal est celui du Fake dating, que j'adore ! le deal que les héros vont passer va tout changer pour chacun d'eux. Christian n'est pas prêt à voir débouler Stella dans l'ordre trop tranquille de son existence. J'ai aimé sentir progressivement le changement en lui, et le voir prendre conscience de ses sentiments est vraiment très sympa ! Et puis, le point fort de l'histoire, c'est surtout Stella. J'ai aimé la dualité entre sa fragilité et sa force. Un personnage hyper intéressant. ⠀

Bon, j'avoue, il y a un petit côté too much sur un point en particulier 👀 mais ça m'a fait sourire. 😆 Et au final, j'ai passé un très bon moment de lecture!⠀
Quatrième et dernier tome de la saga 𝗧𝘄𝗶𝘀𝘁𝗲𝗱 de 𝗔𝗻𝗮 𝗛𝘂𝗮𝗻𝗴, 𝗧𝘄𝗶𝘀𝘁𝗲𝗱 𝗟𝗶𝗲𝘀 est le tome que j'attendais le plus. Christian Harper fait des apparitions dans les tomes précédents, toujours pour tirer un personnage d'une situation malencontreuse et jamais de façon très légale. Stella est la discrète du groupe, influenceuse d'apparence introvertie, je savais que son duo avec Christian allait être explosif.

Et mon flair ne m'a pas trompé ! 𝗦𝘁𝗲𝗹𝗹𝗮 𝗲𝘁 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗴𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗳𝗲𝘂. Ils ne peuvent pas être plus différents et pourtant, ils sont comme deux pièces d'un même puzzle. Ils sont faits l'un pour l'autre même si la vie va les réunir autour d'un événement tragique : un harceleur qui semble prêt à tout pour s'approcher de la belle Stella.

Ce tome réunit tous les tropes que j'aime : la 𝗽𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́𝗲 puisque pour la protéger Christian va faire emménager Stella dans son appartement, un héro 𝗺𝗼𝗿𝗮𝗹𝗹𝘆 𝗴𝗿𝗲𝘆, un milliardaire infect, et surtout le 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗹𝗲. J'ai tout adoré dans cette histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'à la toute dernière page pour savoir qui se cachait derrière le fameux harceleur.

Le 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵 𝗵𝗲𝗿 𝗮𝗻𝗱 𝗱𝗶𝗲 a fait grimper Christian jusqu'à la première place de mon classement des bookboyfriend de Twisted mais il a rendu sa place à Alex quand il a cru de bon goût d'insulter Stella lors d'une de leur partie de smut. Alex reste donc le premier dans mon coeur. Malgré ce dérapage, je crois que 𝗧𝘄𝗶𝘀𝘁𝗲𝗱 𝗟𝗶𝗲𝘀 est mon tome préféré de la saga même si j'ai adoré chaque opus.

Stella est bien moins effacé qu'on pourrait le croire. J'ai aimé qu'elle s'affirme, qu'elle fasse ramper Christian et sa famille et qu'elle prenne assez confiance pour s'épanouir tant dans sa vie privée que dans sa vie pro. Elle était une conclusion parfaite pour cette saga incroyable

𝘛𝘳𝘰𝘱𝘦 : 𝘱𝘳𝘰𝘹𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦́ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦́𝘦, 𝘧𝘢𝘬𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘱𝘭𝘦, 𝘳𝘰𝘰𝘮𝘮𝘢𝘵𝘦, 𝘮𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘳𝘥𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘊𝘌𝘖, 𝘮𝘰𝘳𝘢𝘭𝘭𝘺 𝘨𝘳𝘦𝘺 𝘩𝘦𝘳𝘰, 𝘮𝘰𝘥𝘦, 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩 𝘩𝘦𝘳 𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘪𝘦
Lien : https://www.instagram.com/le..
Hello #booksta !

Post lecture terminée #63

J'ai lu “Twisted lies”, d'Ana Huang, chez Hugo NR, en compagnie d'Aurélie .

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Clap de fin sur cette série et on termine en beauté avec ce tome qui est pour moi le meilleur, il combine les tropes fake dating et proximité forcée , autant vous dire que la tension est à son comble. Mensonges, secrets, trahisons, harcèlement et danger sont au rendez-vous ici. J'ai adoré cette lecture qui est ultra addictive et qui je pense va vous donner chaud!!

C'est l'histoire de Stella et de Christian…

Stella est une jeune femme plutôt discrete, malgré sa popularité sur les réseaux, et elle ne laisse pas de place pour une relation amoureuse, mais lorsque Christian est tellement charismatique et complétement taré aussi, je ne vous cache pas que ce personnage m'a rappelé un certain Mr Grey !! C'est un personnage masculin dans la lignée de la saga, il a souvent des réactions démesurées et un côté protecteur surdimensionné, mais il est mon personnage préféré de la série et j'ai adoré voir son évolution au côté de Stella.

On est sur un slow burn, mais il y a une telle tension entre nos deux personnages que cela ne m'a pas dérangé, l'alchimie entre Stella est Christian est incroyable, et ça j'adore, et même si la relation prends son temps, il se passe tellement de chose à côté qu'on ne voit pas défiler ces 650 pages !

Au-delà de la romance j'ai beaucoup aimé l'intrigue entre le danger qui plane sur Stella et les problèmes que rencontre Christian dans sa société de surveillance, et clairement je n'ai rien vu venir que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Il y a quelques scènes explicites mais moins que dans les autres tomes, mais je préfère vous le dire et attention il y a quelques scènes un peu hard, parce que quand on touche à Stella Christian peut devenir très imprévisible !

Comme dans chaque volet nous avons la chance de retrouver les précédents personnages, car Twisted c'est aussi une belle histoire d'amitié, cette famille que l'on se choisit.

Je suis à la fois contente de terminer une saga, mais aussi triste de les quitter car pour la petite histoire je n'étais pas du tout attirée par cette série, j'ai cédé à la tentation à cause ou plutôt grâce à Aurélie et qu'est ce que j'ai bien fait!!

Vous connaissez cette série ? Elle vous tente ?

Mots clés : fake dating - proximité forcée - slow burn - harcèlement - réseaux sociaux - romance

J'ai enfin fini cette saga !
Je vais pouvoir rendre ses livres à mon amie qui les brûlera sûrement mtn qu'elle a compris pourquoi elle les avait adoré( blague. On brûle pas les bouquins. Dommage que tt le monde ne sois pas d'accord sur cet état de fait....)

Christian était exactement comme Alex, une sorte de copier coller.
Alex qui s'est transformé depuis le premier tome. Dommage que comme par hasard dans son tome à lui il étais affreux !
Christian dans ce tome est affreux aussi. Ego centré, cringe, possessif, stalker, arrogant puis tt de mm mince meurtrier et mafieux. Comme Alex.
Stella ressemblait bcp à ava , également.
En encore plus effacée, douce et docile.
Les scènes spicy sont comme d'habitude violente pas vrm consenti irrespectueuse , cringe sexiste.
Seul avantage par rapport à games et hate : elles étaient peu nombreuses. de retour à comme dans twisted love. Et cela ne faisait pas la mm impression que ds games et hate , vous savez , l'impression que les personnages sont pas les mêmes, que ils ont été echangé( au lit vs le reste du temps ).
La plume est identique à hate ( meilleure que games et love donc mais pas phénoménal)
Je remarque ds cette saga un goût pour les citations les phrases faussement deep.
Certaines ont fait mouche tout de même je ne vais pas mentir. Je remarque le même goût de phrase qui se veulent profonde chez morgane moncomble ( que j'ai beaucoup aimé dans le passé par contre!)
La traduction est très bonne de ce que j'en ai vu contrairement à ce que disent sans savoir certaines personnes qui se prennent soudainement en pleine face toute la violence et l'irrespect des scènes spicy mtn que c'est dans leurs langues maternelles. Les actes et paroles sont les même, juste en anglais vs en français quoi....
Le slow burn m'a ennuyé à mourrir mais ça c'est personnel, j'ai dû mal avec le slow burn.
Le fake dating est ma trope préférée je crois. On retrouve du fake dating dans ce livre. Pour des raisons bancales mais bon comme beaucoup de dake dating ^^
Niveau intrigue : c'était intéressant jusqu'à ce que l'identité du stalker sois évidente et cliché et que Christian stalk également Stella mais lui par contre à le droit apparament ! Ah soudainement cela ne mérite plus de la torture et une balle ds la tête Christian ?
Ah.
Enfin encore la ca passe. le nb de livres ou le mec a bully et /ou violée la fmc mais torture/ tue ensuite d'autres violeurs / bully de la fmc .....
Hypocrisie, déni, double standard, pretty privilège, anti feminisme.

Bref.
Je ne recomande pas cette saga ni aucun livre de anna et dans tt les cas c'est du +18.
Le voilà le dernier tome de cette série d'Ana Huang, avec laquelle nous avons découvert sa plume. Ce tome fait parti de mes préférés avec le tome 2. Nous y retrouvons deux personnages que nous connaissons déjà, Stella et Christian.

Christian, c'est cet homme puissant, froid, glacial qui ne semble pas s'embarrasser du moindre sentiment. Stella, c'est l'influence de mode, solaire mais aussi discrète et peu confiante en elle. S'ils ne se connaissent que peu, ils gravitent dans des mêmes lieux et auprès de connaissances communes. Quand Stella va avoir besoin de rebooster sa popularité, c'est cette idée d'une fausse relation avec l'énigmatique Christian Harper qui va lui permettre de rebondir. C'est ainsi que débute leur relation, mais cette proximité forcée par la situation qui est la leur finira par les pousser l'un vers l'autre, mais ce après un long temps durant lequel nous pourrons tout apprendre d'eux.

Au delà de leur relation, on découvre leurs histoires personnelles, leurs vécus et leurs familles, nous permettant ainsi de bien les comprendre. Ana Huang insuffle aussi quelques menaces et dangers qui rythmeront le récit en accentuant l'aspect protecteur de Christian, qui a toujours considéré Stella comme différente de toutes ses autres relations.

Ana Huang nous propose donc ici une romance de fake dating avec laquelle elle nous fait languir avec un long slow burn si approprié à la situation, on s'en délecte ! Si j'ai beaucoup aimé découvrir les deux personnages, je crois que la façon dont tout se passe entre eux est ce qui m'a aussi le plus plu. C'est langoureux, attrayant puis d'un coup torride et puissant. C'est un tome, qui nous offre aussi un joli point final à la série en les réunissant tous. J'ai bien apprécié cette petite fin qui nous permet de voir ce qu'ils deviennent tous.

Plus encore sur le blog.
Lien : https://www.livresavie.com/t..

Le sexe, c'est une transaction, quelque chose que les gens font pour passer le temps et se soulager physiquement. Tout le monde peut coucher. Mais personne ne peut me mettre en pièces et me recoller comme elle le fait.
- Christian Harper, tu me demandes de sortir officiellement avec toi ?
- Oui.
C'est simple, sans équivoque. Réel.
- Tes questions... Tu veux savoir pourquoi, Stella ? Pourquoi je t'ai offert la montre, pourquoi je t'ai installée chez moi, dans mon sanctuaire, alors que je vis seul depuis plus de dix ans et que j'avais prévu de continuer pour le reste de ma vie ?
Chaque mot fait fuser l'adrénaline dans mon sang jusqu'à ce que je me noie dedans. En lui. Dans le tourbillon sauvage où je nous ai aspirés sans la moindre issue en vue.
- Parce que tu ne m'as pas regardé dans les yeux depuis New York. Parce que tu es tout ce à quoi j'arrive à penser, putain, peu importe où je suis ou avec qui je suis, et l'idée que tu sois blessée ou contrariée me donne envie de raser cette ville.
Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un, et je ne me suis jamais autant détesté pour ça.
Une férocité douce et presque désespérée enrobe sa voix. Le tourbillon m'entraîne plus profondément, me submergeant sous les vagues d'un millier d'émotions différentes.
Nous avons progressé depuis l’époque où les femmes ne pouvaient aller nulle part ou faire quoi que ce soit sans l’approbation de leur mari, mais la triste vérité, c’est que notre valeur est toujours liée à notre capacité à « décrocher » un partenaire, du moins aux yeux de la société.
Le nombre de gens qui me demandent pourquoi je n’ai pas encore de petit ami en est la preuve. Comme si mon célibat était un problème que je dois résoudre plutôt qu’un choix de ma part. Comme ci mon absence de partenaire signifiait en quelque sorte qu’il me manque quelque chose.
Je n’ai rien contre les rencontres. Je suis heureuse pour mes amies qui ont trouvé l’élu de leur cœur, et je serais ouverte à une relation si je rencontrais la bonne personne.
Je me noie dans des émotions que je n’ai jamais ressenties, dans des eaux sombres qui saturent mes poumons et rendent impossible toute tentative de remonter à la surface.

Videos de Ana Huang (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Huang
Le dernier tome de la saga Twisted d'Ana Huang, Twisted Lies, est disponible en librairie !
Résumé : Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d'un gentleman. Il n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l'objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu'il ne peut résoudre. Et lorsque l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.
Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son coeur en cage. Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation. Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras – et la maison – de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps. Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu'elle est avec lui.
Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.