Puzzle tome 7 sur 13
Delcourt (13/04/2011)
3.92/5   6 notes
Momoka est tiraillée entre son amitié pour Kanna et son amour pour Nakanishi, amoureux de cette dernière. Dévorée par la jalousie, elle se met même à haïr son amie, jusqu’à finir par perdre les deux êtres à qui elle tient le plus. De son côté, Nene a du mal à trouver sa place dans son école de design. Mais sa rencontre avec Roku lui redonne sa joie de vivre.
Que lire après Puzzle, tome 7Voir plus
Encore une jolie leçon de vie. Comme quoi même de la rancoeur et de l'envie peuvent naître de belles amitiés. Les liensentre les personnages s'entremêlent toujours autant et ça fait plaisir de revoir des têtes connues. A suivre...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Video de Ryo Ikuemi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryo Ikuemi
Préparez-vous un petit thé… On parle d'une vraie reine du shôjo manga : Ryo Ikuemi ! Avec "Sans complexe ?", un manga prépublié dans un magazine de mode, elle fait enfin son retour en français.
Plus d'infos : https://www.akata.fr/actus/annonce-sans-complexe
#InstantShôjo #SansComplexe #RyoIkuemi