Puzzle tome 8 sur 13
Delcourt (29/06/2011)
3.92/5   6 notes
Kajima, ami de Roku, doit retourner dans sa ville natale pour soutenir sa petite amie dont le père est mourant. Quant à Nene, jeune et naïve étudiante, elle tente désespérément de se faire aimer par le mystérieux Roku. Mais celle-ci doit apprendre à renoncer à cet amour. Une décision qui pourrait bien la conduire vers la maturité, et vers l'amitié.
Que lire après Puzzle, tome 8Voir plus
Ce volume de la série, en particulier, m'a permis de me souvenir de mon histoire affective d'adolescente et de la revoir d'une autre façon. Tout cela est heureusement bien loin, aujourd'hui!
Un tome très en dessous des précédents avec un personnage principal très agaçant avec ses gamineries. Heureusement le plaisir de revoir Roku et Kojima m'a aidée à tourner les pages mais je suis loin du coup de coeur des autres tomes. Espérons que la suite retrouve le niveau des débuts.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Video de Ryo Ikuemi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryo Ikuemi
Préparez-vous un petit thé… On parle d'une vraie reine du shôjo manga : Ryo Ikuemi ! Avec "Sans complexe ?", un manga prépublié dans un magazine de mode, elle fait enfin son retour en français.
Plus d'infos : https://www.akata.fr/actus/annonce-sans-complexe
#InstantShôjo #SansComplexe #RyoIkuemi