Puzzle tome 9 sur 13
Delcourt (12/10/2011)
3.92/5   6 notes
À présent étudiante à l’université, Asami vit une relation quelque peu bancale avec un homme. À côté, elle donne des cours particuliers à un élève de CM2 dont le demi-frère, âgé de 15 ans, est amoureux d’elle. La ressemblance de ce dernier avec Haruta plonge l’étudiante dans le douloureux passé qu’elle avait enfoui. Malgré ses profondes cicatrices, la jeune fille ar... >Voir plus
Que lire après Puzzle, tome 9Voir plus
Je n'ai toujours pas retrouvé le plaisir des débuts, mais il y a déjà un grand mieux. L'histoire d'Asami est très touchante. Je comprends qu'elle ait eu du mal à faire son introspection et à faire des choix. Ce tome, les émotions sont distillées et pleines de retenue. J'aurais aimé que ça continue.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Video de Ryo Ikuemi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryo Ikuemi
Préparez-vous un petit thé… On parle d'une vraie reine du shôjo manga : Ryo Ikuemi ! Avec "Sans complexe ?", un manga prépublié dans un magazine de mode, elle fait enfin son retour en français.
Plus d'infos : https://www.akata.fr/actus/annonce-sans-complexe
#InstantShôjo #SansComplexe #RyoIkuemi
autres livres classés : sentimentsVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus

Lisons avec Mickey Rourke

L'un de ses premiers rôles marquants est celui de The Motorcycle dans Rusty James réalisé par Francis Ford Coppola en 1983 d'après le roman du même nom de: (Indice: Outsiders):

Joyce Carol Oates
S. E. Hinton
Toni Morisson

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , polar noirCréer un quiz sur ce livre