Laurence Kahn (Autre)
Presses Universitaires de France (07/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À quelles conditions la psychanalyse ne sera-t-elle pas le pur produit d'une imagination débridée et illuminée ? Freud ne cesse de poser cette question tout au long de son oeuvre, soutenant le doute intérieur autant que le débat avec ses contradicteurs, fictifs ou réels. Car c'est bien de la valeur du doute que dépend la force de la conviction - Freud revenant sans cesse sur les modalités de son activité de pensée pour mettre à l'épreuve ce qui ne saurait s'achever ... >Voir plus
Que lire après APF 2015 - La convictionVoir plus

Video de Laurence Kahn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Kahn
Laurence Kahn - le psychanalyste apathique et le patient postmoderne .Laurence Kahn vous présente son ouvrage "Le psychanalyste apathique et le patient postmoderne" aux éditions de l'Olivier. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/kahn-laurence-psychanalyste-apathique-patient-postmoderne-9782823604344.html Note de Musique : ?Raindrops? (by Psychadelik Pedestrian). Free Music Archive. Découvrez notre site : www.mollat.com & suivez-nous sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/