Editions du Regard (30/06/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Anselm Kiefer : 20 ans de solitudeVoir plus

Videos de Anselm Kiefer (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Kiefer
Du 17 décembre 2021 au 11 janvier 2022, découvrez la nouvelle exposition d'Anselm Kiefer, au Grand Palais Ephémère !
Quinze ans après avoir inauguré la série des Monumenta au Grand Palais en 2007, Anselm Kiefer est le premier plasticien a investir l'intégralité de l'espace du Grand Palais Éphémère, pour un projet inédit. Avec "Pour Paul Celan", il poursuit son travail sur la mémoire européenne, traversée par ses conflits. Installées dans les volumes uniques du Grand Palais Éphémère avec une scénographie minimale, des sculptures, des installations et des toiles de grand format, conçues entre 2015 et 2021, interagissent avec la poésie inapaisée du grand poète de langue allemande, Paul Celan.
Plus d'informations, réservation de billet : https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/anselm-kiefer