Robert Laffont (05/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un accident est si vite arrivé, et les plus stupides ne sont pas les moins dangereux.
Pour vous éviter le « Si j avais su, c'est vraiment idiot... », un guide qui peut vous sauver la vie.

Ne pas faire de la vaisselle ou du bricolage un sport dangereux, ne pas descendre un escalier les mains dans les poches, ne pas parler la bouche pleine pas uniquement pour des raisons de bienséance , ne pas raser les murs, ne pas porter son alliance...
... >Voir plus
Que lire après 101 conseils pour ne pas atterrir aux urgencesVoir plus

Videos de Gerald Kierzek (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerald Kierzek
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Gérald Kierzek • le corps humain comme vous ne l'avez jamais vu ! • Voyage au centre du corps humain • Les leçons d'anatomie du docteur Kierzek • Gérald Kierzek, mieux que prévenir que guérir • Gérald Kierzek, quoi de neuf docteur ? • Gérald Kierzek, garde du corps • Gérald Kierzek, la médecine à bras-le-corps • Gérald Kierzek, corps & âme • Médecine & nouvelles technologies • Gérald Kierzek tire la sonnette d'alarme • Pourquoi dit-on avoir “le coeur brisé” ? Explications… • Gérald Kierzek & les remèdes de grands-mères • Covid : N'oublions pas les gestes basiques !