Les éditions de la courte échelle (03/12/2010)
Patiente : la poly entière (y compris moi).Problème : Josh Bernard, LE taxeur qui intimide pour le plaisir.Symptômes : intimidation, insultes, menaces, violence, taxage... un vrai cauchemar !Traitement : l'union fait la force. Et la ruse est de la partie.Perso : insomnies, idées noires et boule au ventre. Et qui va m'aider, moi ?...
Que lire après De l'art d'infliger une violence ordinaire: Psy malgré moi - dossier 03Voir plus

Lire un extrait
Videos de Marie-Sissi Labrèche (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Sissi Labrèche
Con­fi­dences d'écrivaine avec Marie-Sis­si Labrèche, dont le pre­mier roman auto­bi­ographique Bor­der­line (2000) avait fait de grandes vagues et a ensuite été adap­té au ciné­ma. Son roman 225 mil­ligrammes de moi, paru en sep­tem­bre, évoque la trans­mis­sion de l'angoisse. Amélie Boivin Hand­field sera à l'animation.
Avec: Marie-Sissi Labrèche, Auteur·rice Amélie Boivin Handfield, Animateurrice
Livre: 225 milligrammes de moi
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021