Verticales (03/10/2002)
Il va sans dire que nous n'approuvons pas ce Sermon dont la violence donne un si mauvais exemple aux jeunes générations éprises de calme et de secourisme. Mais il nous a paru intéressant de proposer au public averti la manifestation d'une aberration intellectuelle qui n'est pas sans charme, même si nul n'y peut céder qui ne souffre déjà du mal qui semble avoir affecté ce sombre prédicateur.

Nous croyons profondément que les fous ont droit à l'indulgen... >Voir plus
Que lire après Sermon sur les imbécilesVoir plus
Emerveillée par... cette merveille!
Quelle beauté, et que c'est drôle!

Mon Dieu qui êtes là vous me voyez si tuméfié que vous ne reconnaissez pas votre créature et que vous m'enjambez comme une flaque de novembre. Vous êtes déjà si loin dans juillet Seigneur.
J'ai connu des hommes qui prétendaient à toutes sortes de choses et qui ne connurent jamais que le côté fermé des portes qui s'ouvrent.
S'ils fument des pétards pour oublier, ils ne s'aperçoivent pas qu'ils ont au fondement la bombe à courte mèche qui fait ssssssss.
J'ai connu des hommes qui soupiraient après des femmes de papier et qui faisaient des lois contre les femmes chaudes.
Votre justice est belle comme un évier qui tombe sur des pieds sales.