Éditions Passiflore (11/05/2022)
4.44/5   8 notes
Un thriller psychologique inspiré des personnages qui ont construit l’univers musical de Renaud.

14 avril 1977, Gérard Lambert tombe en panne de mobylette. Il siphonne le réservoir d’une Triumph lorsqu’il est surpris par son propriétaire. Le baston tourne mal et finit par un coup de clé à molette entre les deux yeux de l’assaillant. Le criminel n’a plus qu’à compter sur sa bande : Germaine, Mimi, Dédé, la pépette, Slimane et Manu. La suite, vous pensi... >Voir plus
Que lire après Le retour de la suiteVoir plus
Le livre est vraiment très bon. Que c est chouette de revivre les chansons de renaud différemment. Des mots d esprit , des formules et des situations jouissives. Merci a Marc Large et johanna Turpeau pour ce beau livre. Ce n est pas un énième livre sur le poète, certains étant de simple redite mais un oeuvre unique. Merci pour les belles dédicaces ainsi qu aux éditions Passiflore, très à l écoute. Pour la petite histoire je m etais planté ds mon adresse. Passiflore a été très réactive et agréable pour rectifier la boulette.
Un super moment de lecture ! Tout y est ! Les personnages, l'atmosphère si particulière aux chansons de Renaud, les citations dans certains dialogues et une fin... incroyable !
Merci et bravo à Johanna, Marc et aux Éditions Passiflore pour ce plaisir de lecture !

Videos de Marc Large (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Large
Retour en images sur ces 3 jours aux @escalesdulivre de Bordeaux riches en émotions !
Merci à tous nos auteurs présents : Marc Large, Johanna Turpeau, Mathilde de Télossie, Jean-Michel Cormary, Jean-Michel Lafon, Tang Loaëc, Pascale Dewambrechies et Patrick Fort
#escalesdulivre #edl #edl24 #escalesdulivre2024 #bordeaux #gironde #festivallitteraire #litterature #lecture #salondulivre #dedicace #rencontreauteur